Guide de la faille probatoire #285 : Une Moniale Uliana surpuissante

Un personnage très agréable à jouer
JudgeHype | 06/12/2022 à 10h03 - 0

Après avoir zappé une semaine suite à la sortie de Dragonflight, on reprend les bonnes habitudes du mardi avec le guide de la faille probatoire de Diablo 3. Pour cette 285ème édition, on se trouve aux commandes d'une Moniale suréquipée et surpuissante, vous n'aurez donc aucun souci pour venir à bout de vos ennemis, d'autant plus que le gameplay est simple à appréhender.

La Moniale est équipée de l'ensemble Stratagème d'Uliana, mais aussi du Bastion de la volonté. Le DPS se base sur le couple Paume explosive + Les Sept Frappes et tout l'équipement est pensé dans ce sens, des objets légendaires aux pouvoirs du Cube de Kanai. Un excellent build !

Quand vous arrivez dans la faille, procédez comme ceci :

  1. Activez Épiphanie. Relancez-le au cooldown.
  2. Utilisez Frappe Éclair pour avancer aussi vite que vous le pouvez.
  3. Quand vous croisez un élite ou un gros packs de monstres, utilisez Vague affaiblissante (votre clic gauche). Cela appliquera Paume explosive. Pour savoir si c'est le cas, regardez simplement si une aura bleu apparaît au-dessus des monstres.
  4. Dès que c'est le cas, cliquez-droit pour activer Les Sept Frappes. Et boum, tout le monde meurt d'un coup.

Et quand je dis tout le monde, c'est vraiment tout le monde. Aucun ennemi, pas même le gardien de la faille, ne survivra à la frappe initiale. La faille est une vraie balade et vous n'aurez aucun mal à en venir à bout. 

Le premier niveau est un labyrinthe, la carte ci-dessous vous sera donc bien utile pour traquer les monstres rares et les champions. Le niveau 2 est une purge, prenez le pylône de vitesse et foncez vers la sortie. Le niveau 3 est grand mais vous n'aurez pas besoin de le faire en entier, vous ferez apparaître le gardien avant la fin. 

Notez que j'ai simplement mis les élites que j'ai rencontré avant de terminer la faille, mais il peut y en avoir un ou deux un peu plus loin. Bonne chance ;)


Tags : Diablo 3 Failles Guide
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.243.776 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.