Guide de la faille probatoire #90 : Des niveaux très denses et un Féticheur performant

JudgeHype | 12/03/2019 à 11h28 - 5

La nonantième faille probatoire est arrivée. Yep, nonantième car je suis un bon belge ^^  Une faille agréable à parcourir et dont il est relativement simple de venir à bout. Le Féticheur fait en effet beaucoup de dégâts et la seule chose à faire sera de garder une bonne mobilité pour éviter que les projectiles des Succubes, surtout dans le premier niveau, ne soient fatals à votre personnage.

Le niveau 1 est de taille moyenne mais la densité de monstres est élevé, sans compter qu'on trouve pas moins de six packs de rares/champions. Si vous videz la carte, la barre de progression dépassera les 70%. Il ne sera néanmoins pas nécessaire d'en arriver là puisque ce serait perdre de précieuses secondes. La position des monstres importants vous indiquera la direction à prendre à chaque fois, sachant que je vous invite à tous les tuer. Le pylône de protection est bien utile et permet de ne plus trop s'en faire pour le Féticheur. Il est vrai qu'il faut se méfier des ennemis car le Féticheur peut rapidement mourir s'il est bloqué à un endroit pendant quelques secondes. Restez donc en mouvement autant que possible.

Le second niveau est surtout intéressant pour sa première partie, qui comporte deux pylônes et quatre packs de Champions ! Perso, c'est vers la moitié de la carte que j'ai fait apparaître le Roi Croisé, gardien de la faille. Spammez vos aptitudes autant que possible et n'oubliez pas votre clic-droit, important lui aussi.

J'ai terminé la faille en 4 minutes et 28 secondes au premier essai avec les cartes, alors que la limite est fixée à 6 minutes et 41 secondes. Vous avez donc largement le temps de voir venir, ce qui vous permet de mourir quelques fois si vous avez du mal à gérer le Féticheur au début.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.983.784 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.