Guide de la faille probatoire #93 : Un Nécro surpuissant, parfait pour faire un temps canon

JudgeHype | 02/04/2019 à 10h29 - 0

C'est parti pour notre guide hebdo de la faille probatoire ! Dans cette 93ème édition, le Nécromancien est du genre costaud, très costaud. Il y a peu de chance que vous mouriez pendant vos combats si vous êtes un tant soi peu attentif à ce qui se passe autour de vous ;)

Le premier niveau est le plus intéressant car il regorge d'ennemis. Pour faire un temps canon, vous vous dirigerez directement vers les deux premiers packs. Puis, vous filerez en direction du pylône de protection. Les monstres rares qui se trouvent à cet endroit explosent lors de leur mort, votre invulnérabilité vous évitera donc une mauvaise surprise. Puis, direction la sortie, avec au passage l'assassinat en règle du monstre rare sur votre route, mais aussi des champions tous proches.

Le niveau 2 est très linéaire. Il vous suffit de prendre le pylône de puissance, puis de tirer tout droit et d'abattre tout ce qui se trouve sur votre route. Quant au niveau 3, il suffit juste à atteindre les 100% sur votre barre de progression.

Pour ma part, je ne me suis pas préoccupé du trash, si ce n'est que je vidais l'écran quand j'avais beaucoup de monstres autour de moi. Votre Nécro peut se déplacer rapidement avec son Afflux. Votre Armure d'os sera bien entendu active en permanence, tandis que vous réserverez votre Animation de Golem et votre Royaume des Morts pour les moments les plus importants.

Le Gardien est Vesalius. Si vous avez vos deux aptitudes en question disponible pour celui-ci, c'est préférable car il dispose quand même de nombreux points de vie, donc autant éviter de perdre trop de temps dessus. Perso, j'ai validé la faille en 4 minutes 23 secondes au premier essai, ce qui m'a donné la 14ème place EU à l'heure où j'écris ces lignes :D


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.411 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.