Guide du Barbare Tornado

JudgeHype | 03/07/2012 à 13h46 - 10

Tineti a écrit un super guide dédié au Barbare Tornado sur le forum JH. Il y aborde de nombreux points comme les avantages et inconvénients, les aptitudes, l'équipement, le gameplay, les variantes, les coins de farming, etc. Franchement, si vous jouez un barbare, vous devez y jeter un oeil. Et puis même si vous ne jouez pas cette classe, tiens. Bravo Tineti !

Notez que si vous écrivez un guide sympa pour une classe, n'hésitez surtout pas à m'en parler. Vous pouvez par exemple le poster sur le forum JH et j'en parlerai en news. Mais vous pouvez aussi me l'envoyer par mail afin qu'il apparaisse directement sur le site... en attendant un truc sympa sur lequel on planche.

I - Introduction

J'ai choisi d'appeler ce babare ainsi (le nom changera peut être) car ses dégats reposent sur 2 compétences : le sprint, avec la rune "coup de vent", qui permet de laisser des tornades derriere soi, et la trombe avec le barb faisant office de tornade. Le gameplay est très nerveux, on bouge dans tous les sens, la vie fait du yoyo. Je vais d'abord commencer par les points négatifs, car c'est pas très long.

Inconvénients
  • Build très difficile à manier en mono cible, avec de l'entraienement les dégats sont quand meme plus que corrects.
  • Build compliqué à jouer en coop, les copains aiment pas trop que l'on ramene des gros pack de monstres dans tous les sens.
  • Les enemis à distance peuvent poser probleme, surtout quand ils sont bien eparpillés.
  • Faible défense : les mobs isolés qui tappent fort peuvent poser probleme, il faut faire attention a eviter les coup car on regagne peu de vie.
  • Les copain en coop vous prennent pour un autiste a tourner autour d'un boss sans le tapper.
Avantages
  • Grosse mobilité : on peut eviter les attaque, les laser, ... très facilement.
  • C'est redondant avec le premier point, mais on peut passer facilement d'un groupe de boss à l'autre. C'est donc un build très adapté au farming proné par blizzard, à savoir enchainer les groupes de champions/elites.
  • Gros dégats sur les gros pack de monstres.
  • Pour peu qu'il y ait assez d'enemis (3 au moins), maintient permanent du courroux du berseker. Ca veut dire immunité aux compétences de controle de foule des boss: gel, geolier, cauchemar.
  • On fait des degats en kittant.
  • Budget raisonnable: pas besoin de certains objets hors de prix. Bien sur plus on met des sous dedans, mieux ca marche.
  • Fun, sentiment de puissance quand on est au milieu d'un enorme pack de mobs, sans oublier le style du berserker Super Sayen 3.
Cliquez ici pour lire le guide du barbare Tornado dans son intégralité.


10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.043.124 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.