Horaire de lancement, loots, builds et autres sujets

JudgeHype | 24/04/2012 à 11h30 - 28

Son altesse sérénissime Bashiok a posté quelques messages intéressants sur les forums officiels et Twitter. Voici quelques morceaux choisis:
  • Chaque région du monde aura son propre horaire pour le lancement de Diablo III. Cela sous-entend que certaines régions du monde y joueront avant d'autres. Les horaires précis seront dévoilés sous peu (voir message).
  • Le moine n'est pas spécialement plus puissant que les autres classes. Il est par contre plus permissif au début du jeu, ce qui explique l'impression que certains joueurs ont pu avoir lors de la beta ouverte (voir message).
  • Des builds orientés casters du féticheur sont apparus chez Blizzard. Ils sont plus difficiles à jouer, mais ils semblent viables et sont surtout amusants (voir message). Je compte sur vous pour parler de vos builds délirants sur les forums JH, ou à en faire profiter les autres via des articles que je peux tout à fait poster sur le site ;)
  • Les effets élémentaires des armes trouvées dans la beta restent des effets de bas niveau. Les effets de foudre, de poison ou de feu sont certes sympas, mais peu impressionnants pour l'instant. Bashiok affirme que tout est normal et que les effets seront plus grandioses à haut niveau. Mettre un effet imposant dès le début du jeu n'a aucun sens, il faut que les joueurs aient l'impression de réellement monter en puissance (voir message).
  • Dans la beta, certains joueurs ont noté qu'il suffit de rester en ville et d'attendre que d'autres joueurs parviennent au Roi Squelette afin d'être téléporté là-bas pour le combat fatidique. Cela leur permet de ne pas se fouler et d'encaisser les loots. Selon Bashiok, ce n'est pas un vrai problème car les loots sont très aléatoires (vous pouvez donc choper un superbe objet sur un monstre assez quelconque) et sans le buff Nephalem Valor, tuer des boss n'est pas le moyen le plus lucratif de s'équiper. De plus, dans les modes de difficulté supérieurs, il faudra que tous les joueurs combattent pour avoir une chance de tomber les boss (voir message).
Ça se rapproche, ça se rapproche...

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