Hôtel des ventes et objets liés au compte : Épisode 2

JudgeHype | 27/02/2014 à 11h30 - 28

Ce mercredi, Arkentass vous a parlé du gros problème de l'hôtel des ventes, où certains joueurs se sont mis à vendre des objets liés au compte. Il s'agissait évidemment d'une erreur puisqu'une fois l'objet en votre possession, il vous était impossible de vous en équiper.

Blizzard travaille en ce moment pour régler ce problème et tient à rassurer les joueurs, en ce sens que ceci n'était évidemment pas prévu au départ et qu'il s'agit sans aucun doute d'un bug. Un correctif a été déployé afin que l'hôtel des ventes rejette tous les objets liés au comte, y compris ceux dont le timer de 2 heures est encore actif.

Suite au déploiement de ce correctif, les joueurs qui tentent de vendre de tels objets recevront une erreur ("[Item Name] Auction Failed (32105)") en appuyant sur le bouton "Créer l'enchère". L'objet sera dès lors automatiquement renvoyé vers le coffre ou l'inventaire du joueur. Puisque les frais inhérents aux enchères ne sont déduits que quand l'enchère est créée, les joueurs ne perdront rien s'ils viennent à malencontreusement effectuer la démarche.

Les objets liés au compte qui sont encore listés l'hôtel des ventes ne seront pas retirés de ce dernier. Blizzard va laisser les enchères arriver à leur terme naturellement. Blizzard réfléchit également à rendre les objets vendus Lié quand ramassé pour les joueurs qui les ont achetés. Ceci devrait être appliqué rétroactivement, l'objectif étant d'éviter de reprendre quelque chose aux joueurs. Les développeurs tenteront dans tous les cas de contenter un maximum de joueurs.

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.889 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.