Importantes modifications à venir pour les armes à 2 mains

Arkentass | 18/07/2014 à 10h30 - 44

Au cours de la nuit, John Yang, Game Designer, a publié un message sur les forums officiels afin d'annoncer plusieurs modifications importantes pour les armes à 2 mains qui auront lieu avec le déploiement de la mise à jour 2.1.

Les développeurs ont discuté d'améliorations pour les armes à deux mains depuis un certain temps maintenant. Actuellement, sur les serveurs live, les armes à deux mains sont presque toujours moins puissantes que l’ambidextrie d'armes à une main pour différentes raisons, et l'équipe souhaite les rééquilibrer pour le patch 2.1. Deux options étaient possibles afin résoudre le problème.
  • Créer de nouveaux passifs d'armes à deux mains et améliorer ceux existants pour Barbare, Moine, Féticheur et Sorcier.
  • Améliorer toutes les armes à deux mains et ajuster 'Force des cieux' en conséquence.
Après avoir essayé les deux options en interne, les développeurs ont pris la décision de choisir la seconde. Cette solution présente deux avantages:
  • Les joueurs remarqueront immédiatement lorsqu'ils ramasseront une arme à deux mains que le DPS est significativement plus élevé qu'une arme à une main et plus haut qu'une arme à deux mains pré-patch 2.1.
  • Modifier un passif est moins déroutant pour les joueurs que d'en modifier/ajouter 4.
Dans le prochain patch PTR, vous devriez voir le DPS des armes mêlée à deux mains augmenter de 23 à 26%. Le but est de placer le DPS brut des builds armes à deux mains assez proche du DPS brut des builds ambidextrie, afin que le choix de l'arme soit principalement déterminé par les pouvoirs légendaires sur l'objet et par le build que vous utilisez.

Certains des compromis entre les armes à deux mains et l'ambidextrie sont que les armes à deux mains sont destinées à une utilisation plus efficace des ressources et à infliger davantage de dégâts via les compétences avec temps de recharge, tandis que l'ambidextrie est destinée à générer davantage de procs, de vie par coup, et donner un score plus élevé de certaines caractéristiques. Actuellement, l'écart de DPS brut est assez important pour que l'ambidextrie donne le sentiment d'être toujours la bonne solution.

Pour résumer les changements:
  • Le DPS des armes mêlée à deux mains est augmenté de 23 à 26%. Cela s'applique pour les types d'armes suivants:Masses à deux mains, Armes puissantes à deux mains, Haches à deux mains, Féaux à deux mains, Bâtons à deux mains, Épées à deux mains, Daibos, Armes d'hast.
  • En conséquence, 'Force des cieux' va maintenant réduire les dégâts infligés de 20%. En prenant en compte les deux modifications, les Croisés utilisant des armes à deux mains devrait voir une très faible augmentation de leur DPS.
  • Ce changement est rétroactif pour tous les objets existants.
  • Ce changement affecte uniquement les armes mêlée à deux mains de niveau 70.
  • Ce changement affecte les armes mêlée à deux mains de toutes les qualités.
Les développeurs envisagent toujours des modifications supplémentaires si nécessaire, mais cela devrait déjà être un grand pas afin de rendre les armes à deux mains à nouveau viable pour toutes les classes.

44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.072 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.