Introduction d'un système de ladder pour l'extension ?

Arkentass | 14/06/2013 à 20h00 - 31

Nombreux sont les joueurs qui aimeraient voir le retour du célèbre système de ladder de Diablo II (ajouté dans le patch 1.10) dans Diablo III. Qu'ils se rassurent, il est tout à fait probable qu'un système similaire voit le jour dans l'extension. Un joueur a lancé un sujet et ce dernier a pour l'instant pas mal de succès. Lylirra est donc passée par là, et a posté une réponse très intéressante.
Je ne suis pas une grande fan des messages qui cherchent simplement des +1 (car cela ne nous permet pas de savoir pourquoi vous voulez quelque chose, juste que vous la voulez) donc nous allons inverser cette tendance.

Premièrement, au cas où vous l'auriez manqué, ici, Wyatt parle un peu de la possibilité d'ajouter un système de ladder, avec Archon, lors du stream anniversaire.

Qu'en est-il du ladder?

Wyatt : Il y a deux aspects au ladder, et je pense que les deux sont intéressants. Le premier est l'aspect compétitif du ladder, la course vers le sommet. L'autre est la réinitialisation économique, où tout le monde recommence à zéro. Comme vous l'avez sans doute constaté avec vos personnages Extrême self-found, c'est vraiment amusant de monter un nouveau personnage. Dans cette optique, généralement, mon personnage se développe et devient de plus en plus puissant, mais la fréquence des changements d'objets est de plus en plus éloignée. Quand je monte un personnage du niveau 1 au niveau 60, je trouve un meilleur objet pour celui-ci toutes les 15-20 minutes. Particulièrement quand vous jouez en self-found, vous avez vécu cela: toutes les 15-20 minutes, peut-être que je vais remplacer mes gants, ou mes épaulettes, ou ma ceinture. Et c'est vraiment cool. Puis vous arrivez au niveau 60 et si vous jouez toujours self-found, vous trouverez un meilleur objet toutes les 45-60 minutes. Le taux d'amélioration d'objet devient de plus en plus lent avec le temps, autant que votre équipement continue de s'améliorer et de devenir de plus en plus puissant.

Ensuite, vous utilisez l'hôtel des ventes et vous foncez vers l'avant. Alors vous obtenez une amélioration toutes les heures. Si vous deviez continuer de farm, vous obtiendriez une amélioration d'objet toutes les 5 heures ou toutes les 10 heures, ou plus. Alors je pense que l'avantage d'un ladder est cette idée que c'est vraiment amusant de repartir à neuf et d'avoir à nouveau un rythme rapide d'amélioration d'objet. Un ladder est une bonne solution pour le faire. Parfois, nous voulons tous le faire et nous choisissons de le faire, mais il est parfois agréable de le faire ensemble en tant que communauté mondiale. Ou d'avoir un badge d'honneur pour l'avoir fait.

Donc je suppose que le ladder est une fonctionnalité qui vous enthousiasme ?

Wyatt: Nous étudions la possibilité d'ajouter un ladder, ou quelque chose comme ça. Personnellement - c'est juste moi qui parle, et il y a d'autres personnes dans l'équipe qui pourraient être en désaccord avec moi, alors je dis que c'est juste mon opinion - je suis plus enthousiasmé à propos de l'aspect reroll et économie propre qu'offrent les saisons de ladder que je ne le suis à propos de la course. Je sais que la course est intéressante aussi, et qu'il y a des photos de personnes qui se préparent pour la nouvelle saison. Ils ont tous leurs boissons contenant de la caféine sur leur bureau, et je pense que c'est épique et formidable, même si ce n'est pas toujours sain. Mais en réalité, oui, c'est quelque chose que nous aimerions faire. Mais cela ne se fera pas avant une extension.

Deuxièmement, c'est maintenant l'heure des détails ! Qu'est-ce que vous voudriez exactement pour un système de ladder. Par exemple:
  • Comment voudriez-vous que le système fonctionne ?
  • Tous les combien de temps voudriez-vous une réinitialisation ?
  • Combien de personnages pensez-vous que les joueurs doivent pouvoir créer dans le ladder ? (Pensez-vous qu'ils doivent prendre les emplacements existants que vous avez ?)
  • Faut-il un hôtel des ventes pour les personnages ladder ?
  • Faut-il des objets spéciaux ou avantages pour les personnages ladder-uniquement ? Si oui, de quelle sorte ?
  • Quel genre de restrictions, s'il y en a, doivent avoir les personnages ladder ?
  • Pensez-vous que les joueurs devraient pouvoir transférer leur personnage ladder dans le non-ladder une fois la réinitialisation effectuée ?
  • Est-ce qu'il est nécessaire pour le ladder d'être compétitif, ou est-ce que c'est assez pour les joueurs de juste voir par eux-même jusqu'où ils sont capables d'aller ?
  • Pourquoi le ladder améliorerait votre expérience de jeu ?
Le post de Muertdogg est actuellement un bon exemple des retours qu'il est idéal pour moi de transmettre. J'aime la répartition du pour/contre pour tous les types d'options de ladder, et pourquoi chaque option est intéressante (ou non) de son point de vu en tant que joueur. J'adorerais voir plus de discutions dans ce sens.

Et vous, aimeriez-vous le grand retour du système de ladder ? Vous pouvez évidement répondre aux question de Lyllira dans les commentaires.

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