Josh Mosqueira s'est un peu emballé sur le tweet du Loot 2.0

Arkentass | 04/09/2013 à 20h00 - 22

Hier, Josh Mosqueira a laissé deux messages sur Twitter qui ont fait s'emballer les joueurs et les sites de fans. Lylirra a clarifié il y a quelques heures le contexte de ces tweets dans plusieurs messages que je vous propose de retrouver ci-dessous:
Nous n'avons pas d'informations supplémentaires à partager sur le Loot 2.0 pour le moment, incluant quand ces changements sortiront, mais nous vous en révélerons de plus en plus dans les prochaines semaines/mois - alors restez connecté ! Comme les développeurs l'ont indiqué, nous aurons probablement plus de détails à partager lors de la BlizzCon.

(Je sais, je sais. Je suis rabat-joie, mais je ne voulais pas voir les rumeurs s'envoler).


Ok, donc! Je viens de discuter avec Josh concernant le contexte de ce tweet.

Le tweet était une réponse pour savoir ou non si les améliorations de butins/changements vus sur la version console de Diablo III viendraient sur PC. La réponse est oui, que beaucoup de ces améliorations/changements viendront avec le Loot 2.0 (qui est inspiré d'un grand nombre d'améliorations de l'itemisation sur console). En ce qui concerne le ton du tweet de Josh, pensez à Game of Thrones !


C'était un tweet fait de manière enjouée (si vous avez vu l'une des interviews de Josh, c'est un gars totalement optimiste qui se soucie profondément du jeu et de sa communauté). J'ai soulevé le fait que sa réponse a créé une certaine confusion et il était heureux de m'aider à clarifier. Il ne voulait certainement pas manquer de respect, et tel que je connais Josh, il va certainement apprendre de cela, et voir ce qu'il peut faire mieux la prochaine fois. :)


22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.047.657 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.