Kadala s'emmêle un peu les pinceaux sur le PTR 2.1

Arkentass | 11/07/2014 à 11h15 - 14

Grimiku s'est récemment exprimé concernant Kadala dans ce message des forums officiels. Celui-ci explique qu'il y a actuellement un bug actif sur les royaumes de tests 2.1 qui est la raison pour laquelle celle-ci offre aux joueurs une quantité non prévue d'équipement destiné aux autres classes. Les développeurs prévoient de corriger ce soucis dans un avenir proche (idéalement avant la sortie du patch 2.1.0), et ne manqueront pas de faire savoir une fois que cela sera fait. Si le correctif arrive durant le PTR, celui-ci sera inclus dans le patch notes correspondant.

Auparavant, il existait un bug causant parfois la perte de cristaux de sang pour les joueurs lors de l'achat d'un objet chez Kadala. Les joueurs dépensaient leurs cristaux, mais ne recevaient aucun objet en retour. Ce soucis avait une chance de se produire à chaque fois qu'un joueur achetait un objet spécifique à une classe (comme un mojo ou une orbe) avec une classe qui ne pouvait pas l'équiper (comme un Barbare). La correction de cet ancien problème, qui a été implémentée avec le plus récent build PTR, a eu pour effet secondaire de donner à Kadala une plus grande chance que prévu de proposer des objets légendaires pour d'autres classes.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.094 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.