Karune parle (un peu) des classes secrètes

JudgeHype | 15/04/2009 à 10h17 - 67

Dans ce message, Bashiok aborde quelque peu les classes de Diablo III qui n'ont pas encore été présentées. Bien entendu, il ne fallait pas s'attendre à des infos précises, sinon le monsieur risque tout simplement sa place, mais je pense que cela peut tout de même vous intéresser.

Parmi les deux classes qu'il reste à présenter, il y en a au moins une qui plaira à tout le monde. C'est d'ailleurs le principe même du jeu de base : proposer des archétypes auxquels les joueurs peuvent facilement s'identifier. Le sorcier, par exemple, permet à un maximum de joueurs de savoir ce qui les attendent sans même voir la classe en action. Ce n'est que dans d'éventuelles extensions que Blizzard essayera diverses choses... Dans le style Assassin ou Druide.

Le féticheur est un poil plus risqué. Bashiok explique qu'il est parfois pris pour un simple dérivé du nécromancien de Diablo II, ce qui est selon lui une erreur, notamment car personne n'a encore vu la plupart de ses compétences. Il a encore beaucoup de choses à montrer aux joueurs.

On en revient donc aux classes "génériques" dont je vous ai parlé il y a quelques semaines en news. Si Blizzard prend un petit risque avec le féticheur, nul doute qu'au moins une des deux classes secrètes est une sorte d'archer qui combattra principalement à distance. Notez qu'on peut exclure l'amazone, tout simplement car Blizzard proposera les deux sexes pour chaque classe ^^

67 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.415 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.