L’Armure d’Akkhan est toujours dans le viseur des développeurs

Arkentass | 01/07/2016 à 14h58 - 5

De nombreux joueurs partagent leurs retours concernant l'ensemble 'L’Armure d’Akkhan' sur les forums officiels, une partie d'entre-eux ne le trouvant pas assez efficace, et ce malgré la volonté de l'équipe indiquée en ce sens depuis les mises à jour 2.4 et 2.4.1. Nevalistis explique qu'il s'agit d'une des raisons pour lesquelles les développeurs sont très prudents lorsqu'il s'agit de faire de tels commentaires. Lorsque les plans changent et que l'ordre des priorités est altéré, d'autres points deviennent moins urgents dans un futur immédiat. Dans le cas présent, il s'agit de se concentrer sur les problèmes de composition de groupe, considérés par Blizzard comme plus importants pour la base de joueurs dans son ensemble.

Néanmoins, la position de l'équipe n'a pas changé. Les développeurs sont toujours d'accord sur le fait que l'Armure d'Akkhan a besoin d'améliorations. Bien que plusieurs idées soient étudiées et les retours des joueurs discutés lors de réunions internes, Blizzard reste méfiant à prendre des mesures importantes jusqu'à ce que les développeurs aient vu à quel point les changements effectués au jeu en groupe impactent les différentes classes.

Étudier un autre ensemble de variables rendrait l'ajustement beaucoup plus difficile, ce qui explique pourquoi les changements radicaux viennent rarement accompagnés de larges changements de classe (ou d'ensemble).

L'équipe souhaite revoir de manière très détaillée 'L'Armure d'Akkhan'. Cela ne sera pas le cas pour le patch 2.4.2, mais c'est l'une des choses que les développeurs aimerait faire à l'avenir.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.043.258 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.