L'histoire de l'ensemble d'armures d'Akkhan dédié au Croisé

Arkentass | 02/04/2014 à 13h50 - 8

Nevalistis est récemment revenu sur l'histoire qui se cache derrière l'ensemble d'objets dédié au Croisé, le set d'Akkhan. Ce dernier n'était pas un Croisé lui-même. C'était un prêtre Zakarum moyen, juste assez humble pour ne pas faire partie des rituels qui l'auraient exposé à la corruption de Mephisto, mais suffisamment important pour être en mesure de former et d'équiper son nouvel ordre.

Après avoir fondé les Croisés, Akkhan a essayé de luter contre la corruption directement, une tâche qui lui coûta la vie. L’Armure d’Akkhan trouvée dans le jeu est nommée sur la base de ses écrits sur la façon dont les Croisés devraient être armés et équipés durant leur croisade. Lui, cependant, ne la portait pas lui-même.

On vous rappelle au passage de ne pas hésiter à nous envoyer vos screenshots de sets complets lorsque vous les complétez ([email protected]), on se fera un plaisir de les publier en news ;)

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.043.380 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.