La caméra isométrique confirmée pour le prochain titre Diablo ?

Arkentass | 27/05/2019 à 10h29 - 24

Certains d'entre vous se souviendront peut-être de l'hésitation de Blizzard quant à la vue sous laquelle nous vivrons le prochain opus de la série. Alors que le projet Hades proposait une caméra par dessus l'épaule, Fenris hésitait encore entre celle-ci et l'historique vue isométrique de la série. Il semblerait que la Team 3 ait fait son choix, comme le montre l'une des offres d'emploi récemment ajoutée sur le site officiel. 

Parmi les 12 postes Diablo actuellement ouverts se trouve celui-ci de Camera Designer, un poste relativement rare. Celui-ci devrait entre autres aider à la création de séquences et d'événements liés au gameplay. L'histoire du titre devrait donc être relativement immersive de ce côté là, avec notamment des cinématiques en jeu.

Parmi les compétences demandées, de l'expérience avec les caméras isométriques, que l'on retrouve dans la saga depuis le premier opus. Cette offre répond donc à la question qui était encore en suspend, à savoir le type de vue que nous retrouverons pour nos prochaines aventures dans le monde de Sanctuaire. La caméra isométrique était déjà utilisé dans les derniers builds de Fenris fin 2018, mais l'équipe ne s'était pas encore arrêtée définitivement sur celle-ci. C'est désormais chose faite.

En attendant d'en apprendre davantage, on l'espère à la BlizzCon 2019.

Note : Ce projet pourrait être l'un des premiers à utiliser le nouveau moteur en cours de développement chez Blizzard, que nous devrions retrouver dans plusieurs des prochains titres d'Irvine.

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