La distribution automatique des points de stats

Sharas | 03/09/2009 à 14h11 - 106

Le système de distribution automatique des points de stats ne fait pas que des heureux. Dans un message sur les forums officiels, Bashiok dit que ce système ne réduit pas forcément les possibilités pour développer son personnage. Selon lui, l'équipe de développement choisi ce qui lui semble le mieux pour le jeu, même si c'est plus de travail de leur côté, et le système de distribution automatique des points de stats est ce qui convient le mieux en ce moment.

Actuellement, cela ne rendra pas le jeu plus intéressant si c'était une distribution manuelle, au contraire, en ayant une distribution automatique ils sont capable d'ajouter d'autres manières de personnaliser son personnage. Il termine en disant que cliquer sur un bouton pour distribuer des points de stats n'est pas quelque chose qui est indispensable, nous aurons beaucoup d'autres moyens de personnaliser notre personnage.

"There is a continuing idea that we have either said or stand behind the notion that auto-stats are either partially or in-whole being implemented because it makes the game easier to balance. That is completely false.

If manual stat placement was or should become the best system for the game then we would balance for it - bottom line. But the fact is, it isn't the best system. The game needs to be fun, it needs to be awesome. We're not going to cut corners or try to make it easier on ourselves by choosing systems that are less work. In fact I'd say the exact opposite is true. Some of things these guys do requires an insane amount of work, but it makes the game better, and that's why it's done.
Manual stats ultimately provide no better or more interesting customization options than other systems, and in fact by removing it we're then able to implement systems which are better and more interesting ways of character customization.

There's a last thread of "well why can't we have everything?" that auto-stat opponents hold to, and the simple answer there is that having a bunch of different systems all just sort of tossed in onto each other is not a clean or fun solution. We want a lot of customization, we'll have a lot of customization, clicking a button to allocate stat points in no way needs to be involved to make that true.
"

106 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.050.799 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.