La Huitième Plaie: Build Féticheur basé sur l’Héritage des Cauchemars

JudgeHype | 25/01/2016 à 10h14 - 2

Archon_Scorpio nous revient avec un nouveau build intéressant pour le féticheur. Celui-ci est très détaillé, avec la liste de l'équipement nécessaire, des infos sur le gamplay, tant en solo qu'en multijoueur, ainsi que les avantages et inconvénient du build dans les failles. Je dois avouer que les petites vannes ci et là publiées dans son guide ne sont pas non plus étrangères à sa mise en avant en news ^^ Allez je vais pinailler. Avec des liens vers les objets (pour activer les tooltips) ou encore une meilleure mise en page, ça aurait été vraiment top ;)
Alors, avant de commencer, un petit préambule en deux parties.

Tout d’abord, avant que certains ne viennent râler parce que « Oui, Archon il nous les broute avec ses féticheurs », ou encore « Oui, Archon il sait jouer que des magos », ou bien « Oui, Archon est aussi utile à JudgeHype qu’une essoreuse à salade à un ours polaire », je réponds ceci : les ours polaires peuvent jouer à la ba-balle en tapant dans une essoreuse à salade.

Plus sérieusement, je sais que je manque un peu de diversité, mais que voulez-vous, mon féticheur est mon meilleur perso, et m’a permis de trouver du matos pour en monter un deuxième. C’est donc moins un choix qu’une utilisation de ce que je trouve sur le champ de bataille. D’autre part, je galère un peu, pour d'autres classes, à monter des builds efficaces qui n’aient pas encore été proposés 2000 fois, du coup, j’évite de me lancer dans des rédactions fastidieuses pour écrire ce qui a déjà été écrit ( ça ne veut pas dire que je ne les joue pas, au contraire ).

Deuxièmement, je tiens à avertir qu’en plus d’être un peu long, je vais avoir tendance à vanner un peu : ça tient à mon humeur de la semaine, et à mon refus quasi-catégorique de jouer certaines classes ( vous comprendrez plus tard ). ll me semble important de préciser que JE PLAISANTE. Je dis ça parce que j’ai déjà observé, sur un certain nombre de forums, des atrophiés du second degré déverser des flots de haine contre le malheureux qui osait critiquer leur classe favorite. Donc, pour la dernière fois, je n’éprouve pas de mépris particulier pour une classe ou les joueurs qui la préfèrent aux autres, y’en a juste que j’aime moins et j’aime bien chambrer.



2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.047.810 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.