La masse des objets, DirectX 10, Level cap, etc.

JudgeHype | 23/09/2008 à 09h17 - 16

Bashiok a posté quelques messages sur le forum Diablo III de Battle.net. Bon, il n'y a rien de formidable, mais je souhaite tout de même vous en faire part :
  • L'inventaire de Diablo III ne tiendra pas compte de la masse des objets. Cela nécessiterait une valeur supplémentaire pour chaque objet, mais obligerait aussi le joueur à passer plus de temps dans la gestion de l'inventaire. Or, Blizzard veut absolument que vous passiez un maximum de temps au coeur de l'action. Les développeurs ont donc choisi délibérément de ne pas donner une masse différente à chaque objet. Tout dépend du type de jeu que l'on souhaite faire (voir message).
  • La clé beta du WWI est une clé dédiée uniquement à Wrath of the Lich King, la seconde extension de World of Warcraft. Si vous ne l'utilisez pas, elle ne vous garantira aucune place dans une future beta. Il est donc recommandé de l'utiliser dès à présent. De plus, il s'agit d'une clé valide uniquement dans le cadre d'une beta européenne (voir message).
  • Le niveau maxmum pour les personnages sera probablement 99... à moins que Blizzard ne décide de passer à 100. Mais bon, on ne devrait pas avoir de niveau supérieur à 100 à première vue (voir message).
  • A l'heure actuelle, le jeu n'utilise aucune fonctionnalité de DirectX 10. Mais cela reste néanmoins dans le domaine du possible, rien n'est mis définitivement de côté (voir message).
Et voilà.

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