La progression d'un personnage dans les modes de difficultés

Sharas | 18/08/2011 à 10h45 - 20

Dans un autre message posté sur les forums officiels de Battle.net, Bashiok apporte quelques précisions quant à la progression du niveau d'un personnage au travers des différents modes de difficultés. Voici les points les plus intéressants à retenir :
  • Blizzard souhaite une courbe de progression la plus régulière possible : Lorsque vous finirez le mode normal, vous serez niveau 30 environ et prêt à vous attaquer au mode cauchemar. A la fin du mode cauchemar, vous serez vers le niveau 50 et prêt à vous attaquer au mode enfer. A la fin du mode enfer, vous serez vers le niveau 60 et prêt pour le mode inferno.
  • Vu que la plupart des joueurs ne feront pas le niveau maximum en une seul fois, cela implique de devoir refaire quelques endroits ou monstres en plus qui sont réapparus, ce qui augmente l'expérience totale gagnée. Il est possible que vous devrez rester un petit peu plus longtemps en mode enfer car vous l'aurez fini au niveau 58, mais vous ne devriez pas prendre beaucoup de temps avant d'atteindre le niveau 60 et continuez votre progression.
  • Il ne sera pas nécessaire de partir à la recherche des évènements ou quêtes aléatoires pour faire progresser votre personnage. Vous tomberez dessus par hasard mais ils n'ont pas été conçus pour vous obliger à les rechercher.
  • Certains joueurs pourront avoir un peu plus de chance et tomberont sur plus de champions que d'autres pendant leur période de leveling, et donc seront un peu plus avancé en terme d'expérience. Mais globalement, Blizzard fait en sorte que la courbe de progression soit la plus équilibrée possible.
Merci à Zeross pour son mail !

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.040.784 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.