La Saison 28 de Reaper of Souls débutera le 24 février !

Rendez-vous dans deux semaines !
Arkentass | 17/02/2023 à 19h05 - 14

La Saison 27 de Diabo III s'achèvera le 19 février. Blizzard annonce aujourd'hui la date de lancement de la Saison 28. Intitulée Les Rites de Sanctuaire, celle-ci débutera le 24 février à 17h00. En plus de l'arrivée de l'Autel des Rites, les nouveautés du Patch 2.7.5, qui sera déployé le 21 février, seront présentes, notamment plusieurs modifications d'équilibrage pour les objets légendaires et d'ensemble. Retrouvez les détails ci-dessous.


Article officiel

Un pouvoir millénaire sommeille aux quatre coins de Sanctuaire, dissimulé, mais pourtant à la portée de tous. Qu’en ferez-vous, Nephalem ? La saison 28 : Les Rites de Sanctuaire, commence le 24 février à 17 h (heure du pacifique, de Paris et de Séoul). Poursuivez votre lecture pour en découvrir davantage sur le thème de la saison, les récompenses et les modifications d’équilibrage apportées entre la fin de la mise à jour 2.7.5 du RPT et maintenant.


Thème de la saison 28

« L’avidité nous fait parfois perdre raison, mais la prospection rapporte bien. Nous nous sommes enfoncés dans une végétation aussi épaisse que putréfiée à la recherche d’artéfacts Nephalem. Nous avons creusé partout, cassé chaque pierre, jusqu’à ce que nos outils percent la masse rocheuse, libérant de fait un gaz infect. Nous nous sommes alors affairés à extraire le plus imposant artéfact que j’ai pu voir : un autel sinistre. Alors que je m’attelais à étudier notre trouvaille, un faible murmure s’immisça dans mon esprit. Je n’entendis pas qu’une seule voix, mais plusieurs. J’ignorais à qui appartenaient ces voix, mais j’étais convaincu qu’il fallait partager cette découverte avec le plus grand nombre. Nous avons donc ramené l’autel à la Nouvelle-Tristram. Il attira la curiosité d’un grand nombre dans les jours qui suivirent. Puis virent les Nephalem, qui exigèrent qu’on leur présente l’autel… »
 Mineur de la Nouvelle-Tristram

La saison 28 présente Les Rites de Sanctuaire, notre nouveau thème saisonnier. Les Nephalem pourront suivre les consignes de l’autel des rites et sacrifier différents matériaux pour obtenir d’inquiétants pouvoirs qui dureront toute la saison.

Commentaire de l’équipe de développement :l’objet de cette saison était de donner un peu plus de poids au périple qu’effectuent chaque saison les joueurs et les joueuses en mêlant objectifs matériels et prise de décision. La sortie de Diablo IV se précise et nous voulions marquer le coup en ajoutant une fonctionnalité mettant l’accent sur la progression et l’histoire de Sanctuaire. Nous espérons que Les Rites de Sanctuaire vous plairont.


Récompenses ornementales de la saison

À partir de la saison 17, nous avons commencé à proposer de nouveau des récompenses des saisons précédentes, afin d’offrir une seconde chance aux joueurs et joueuses qui les auraient manquées. Durant la saison 28, vous pourrez ainsi débloquer des objets initialement disponibles pendant la saison 16. En plus d’obtenir le casque et les épaulières de l’ensemble exclusif du Conquérant, vous pourrez débloquer une toute nouvelle série de portraits rendant hommage à l’appel de l’aventure. Les collectionneurs d’objets ornementaux les plus assidus pourront également obtenir des ailes dignes d’un monarque. Les ailes de Lempo s’inspirent des créatures les plus nobles de Sanctuaire, et hormis une certaine paire d’ailes d’une rareté cosmique, peu d’objets sont aussi somptueux.

Comme lors des saisons précédentes, deux nouvelles récompenses ornementales de fin de périple pourront être obtenues au cours de la saison 28. Admirez la mascotte Petite Taennin ! Voyez comme elle brille au firmament, laissant derrière elle une fine trainée de lumière pure ! Laissez également votre côté sauvage s’exprimer grâce au portrait de Chasse primordiale.


Récompenses du périple

Si vous avez assidûment éradiqué des hordes de démons lors des précédentes saisons et atteint le palier Conquérant au cours de chaque périple, vous avez sûrement déjà obtenu quelques onglets de coffre supplémentaires. Chaque saison vous permet de gagner un onglet supplémentaire en atteignant le palier Conquérant, jusqu’à un maximum de cinq onglets.

  • Gardien de Sanctuaire : terminer une faille nephalem de niveau 70 en difficulté Tourment XIII en moins de 5 minutes.
  • Sur la vie de ma gemme : améliorer trois gemmes légendaires jusqu’au niveau 55.
  • J’ai la gagne : terminer 2 conquêtes au cours de la saison.
  • Aime le péché, hais le pécheur : tuer Asmodan au niveau 70 en moins de 30 secondes, en difficulté Tourment X.
  • L’argent ne fait pas le bonheur des pauvres : tuer Avarice en difficulté Tourment X. Les gobelins au trésor rencontrés ailleurs que dans les failles nephalem ouvrent parfois des portails vers le royaume d’Avarice : le Pactole.
  • Plus qu’un métier, une vocation : accéder à une faille supérieure de niveau 60 en solo. Les clés de faille supérieure peuvent être obtenues en tuant n’importe quel gardien de faille nephalem.
  • Amélioration de puissance : utiliser le cube de Kanai pour améliorer un objet légendaire ancien avec une gemme de niveau 50 ou supérieur.
  • Reconfiguration cubique : utiliser le cube de Kanai pour reforger un objet légendaire.


Conquête de saison

En parlant de conquêtes, celles-ci également vont changer ! Les conquêtes suivantes font le grand retour pour la saison 28.

  • Le frisson de la vitesse et Le frisson de la vitesse (extrême) : terminer une faille Nephalem au niveau maximum en difficulté Tourment X en moins de 2 minutes.
  • Un jour faste et Un jour faste (extrême) : améliorer trois gemmes légendaires jusqu’au niveau 65.
  • Plaies et boss et Cabosse les boss (extrême) : tuer les boss listés ci-dessous au niveau maximum en difficulté Tourment X moins de 20 minutes après le début de la partie.
  • Malédiction ! et Alignement stellaire (extrême) : tuer au moins 350 monstres dans un évènement du coffre maudit au niveau 70 en difficulté Tourment X.
  • Guère épais et Dynastie (extrême) : terminer une faille supérieure de niveau 55 en solo sans bénéficier des bonus des ensembles de classe suivants.


Don d’Haedrig

Enfin, les ensembles de classe que vous pouvez obtenir avec le Don d’Haedrig en accomplissant certains chapitres du périple de la saison ont été renouvelés une fois de plus. Vous découvrirez la liste des ensembles disponibles ci-dessous. Pour ceux qui débutent dans les saisons, en voici le fonctionnement :

Si vous accomplissez les chapitres II, III et IV du périple, vous obtiendrez 3 Dons d’Haedrig à ouvrir. Chacun contient plusieurs pièces d’un de vos ensembles de classe. Les joueurs et joueuses ne peuvent débloquer qu’un seul ensemble de classe de cette manière par saison, que ce soit en mode Extrême ou non, alors choisissez judicieusement !

L’ensemble que vous recevrez dépend de la classe de personnage que vous jouez lorsque vous ouvrez le Don d’Haedrig. Pour obtenir un ensemble complet, vous devrez donc ouvrir les 3 Dons avec le même personnage.

Voici les ensembles conférés par le Don d’Haedrig pendant la saison 28 :

  • Barbare – Horde des quatre-vingt-dix sauvages
  • Croisé – Égide de vaillance
  • Chasseur de démons – Atours des terres d’Effroi
  • Moine – Modèle de justice
  • Féticheur – Parure de Mundunugu
  • Sorcier – Voile du typhon
  • Nécromancien – Mascarade du Carnaval ardent


Notes de mise à jour

Vous trouverez ci-dessous les notes de la prochaine mise à jour de Diablo III, version 2.7.5. Le contenu de cette mise à jour sera disponible à partir du 21 février à 20 h 30 heure de Paris.

Remarque : sauf mention contraire, toutes les modifications concernent l’intégralité des versions de Diablo III, c’est-à-dire sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC/Mac.

Saison 28 : Les Rites de Sanctuaire

À l’occasion de la saison 28, Les Rites de Sanctuaire, nous allons nous aventurer dans les ruines mystérieuses du bois Putride. Lors d’une expédition de prospection, les mineurs de la Nouvelle-Tristram ont découvert un sinistre autel couvert de gravures indéchiffrables. Cette découverte terrifiante les a poussés à demander l’aide des Nephalem pour faire la lumière sur l’horrible monolithe perdu dans les méandres du temps, l’autel des rites.

L’autel renferme un pouvoir immense depuis longtemps oublié que les Nephalem qui s’en montrent dignes peuvent obtenir… au prix d’un sacrifice. Vous pourrez interagir avec l’autel des rites dès le niveau 1.

La première fois que vous le ferez, vous obtiendrez 26 icônes de Sceaux et trois Pouvoirs légendaires de potion. Profitez-en pour vous familiariser avec les éléments suivants.

Sceaux et Pouvoirs légendaires de potion

SceauPouvoir
ALa durée et les récompenses de vos séries sanglantes sont doublées.
BLes bonus des bassins de la Réflexion durent toute la saison et ne sont plus perdus à la mort.
CSuppression du niveau requis pour tous les objets.
D+200 aux dégâts.
E+25 % de réduction des dégâts à distance.
F+25 % à la vitesse de déplacement (illimité).
GAugmente les dégâts infligés aux élites de 15 %.
HRamasser un globe de vie confère un bouclier équivalent à 5 % de votre maximum de points de vie pendant 7 secondes. Cumulable 5 fois.
I+25 % de réduc. dégâts en mêlée.
JAugmente votre meilleur bonus de dégâts élémentaires de 10 %.
KAugmente les dégâts infligés aux élites de 20 %.
L+10 % de dégâts+20 % de dégâts.
MDouble la quantité de souffle de la mort en butin.
NLes coups critiques confèrent : 15 points de mana, 5 points de haine, 5 points de courroux, 3 points de puissance arcanique, 3 points de fureur, 5 points d’esprit, 5 points d’essence.
ODouble la quantité de caches en accomplissant des primes.
PLes globes d’avancée dans les failles nephalem ou supérieures sont automatiquement ramassés.
Les globes d’avancée dans les failles nephalem ou supérieures sont automatiquement ramassés dans un rayon de 60 mètres.
QRéduit les dégâts infligés par les monstres élite de 25 %.
R+15 % de dégâts+30 % de dégâts.
SRend insensible aux effets de contrôle.
TVous devenez perméable.
ULes mascottes ramassent les souffles de la mort.
VLes monstres élite accordent un globe d’avancée supplémentaire lorsqu’ils sont vaincus.
WDégâts infligés aux boss augmentés de 25 %.
XLes mascottes ramassent et recyclent les objets communs, magiques et rares.
YEsquive augmentée de 15 %.
ZDouble les chances d’obtenir un objet légendaire auprès de Kadala.
Potion AALorsque vous buvez votre potion de soins, vous révélez un des trois cercles runiques au sol qui augmentent vos dégâts, la réduction de vos temps de recharge ou la réduction de vos coûts en ressources.
Potion ABLorsque vous buvez votre potion de soins, tous les adversaires à moins de 25 m infligent 25 % de dégâts en moins.
Potion ACLorsque vous buvez votre potion de soins, vous obtenez un effet de sanctuaire ou de pylône aléatoire.
Lorsque vous buvez votre potion de soins, vous obtenez un effet de sanctuaire aléatoire ou l’effet de pylône Pouvoir dimensionnel.
ADLorsqu’un objet primordial tombe au sol, un second objet primordial aléatoire tombe aussi au sol.
Commentaire de l’équipe de développement :nous voulions que le thème saisonnier soit plus marquant, mais le pylône de conduction déstabilisait beaucoup trop le jeu. Nous avons donc fait plusieurs ajustements pour conserver le niveau de puissance tout en remettant la progression du personnage au cœur de l’évènement. Tous les pylônes ont donc été retirés des effets du dernier pouvoir de potion et nous les avons remplacés par un pylône Pouvoir dimensionnel durant 16 secondes. Pour pallier cette perte de puissance, plusieurs sceaux d’augmentation de dégâts ont été renforcés.

Fonctionnement des sceaux et des potions

Comme vous pouvez le voir, après avoir déverrouillé le premier sceau, vous serez libre de déverrouiller les autres dans l’ordre de votre choix, ce qui vous permettra de vous concentrer sur les sceaux les plus utiles pour votre personnage. Lorsque vous déverrouillez un sceau ou un pouvoir légendaire de potion, vous le recevez immédiatement. Vous pourrez ensuite, si vous possédez les bons matériaux, déverrouiller les nouveaux sceaux et pouvoirs désormais disponibles. Tous les sceaux et pouvoirs de potion peuvent être débloqués et leurs effets s’appliquent à tous vos personnages. Ces effets s’appliqueront pendant toute la durée de la saison 28.

Déverrouiller les sceaux et les pouvoirs de potion

Déverrouiller tous les sceaux et pouvoirs de potion ne sera pas simple, surtout après plusieurs sacrifices. Vous devrez affronter des hordes de démons à travers Sanctuaire et ils seront bien décidés à vous empêcher de vous approprier les pouvoirs de l’autel des rites.

Il vous faudra réunir tous les ingrédients listés dans le menu de l’autel des rites pour ensuite les sacrifier en échange de pouvoirs de potion ou de sceaux. À chaque nouvelle acquisition de pouvoir ou de sceau, vous remarquerez que le texte sera remplacé par un fragment de l’histoire tumultueuse de Sanctuaire.

Pour pouvoir déverrouiller un sceau, il faudra d’abord déverrouiller le précédent (sauf dans le cas des sceaux R, S et T vu leur position sur l’autel). En d’autres termes, si vous souhaitez obtenir les sceaux B ou C, il faudra d’abord avoir déverrouillé le sceau A. Il est possible de déverrouiller autant de sceaux et de pouvoirs que vous avez de matériaux correspondants pour le faire. Il n’y a aucune restriction de temps. Quel que soit l’ordre dans lequel vous déverrouillez vos sceaux et pouvoirs, le coût augmentera toujours de la façon indiquée ci-dessous.

Observez bien les matériaux requis pour chaque sacrifice et tâchez d’établir les meilleures régions de Sanctuaire pour réunir ce dont vous aurez besoin.

Coût requis pour déverrouiller un sceau ou un pouvoir légendaire de potion

#Coût
110 pièces réutilisables
21 diamant pur (ou supérieur), 15 poussières arcaniques, 20 pièces réutilisables
31 clé de faille supérieure, 10 souffles de la mort
4N’importe quel casque d’ensemble de classe
520 âmes oubliées, 10 runes khanduriennes, 10 ombres des nuits caldéennes, 10 tapisseries de la guerre d’Arreat, 10 chairs d’ange corrompu, 10 eaux bénites d’Ouestmarche
61 regret de Léoric, 1 fiole de déliquescence, 1 idole de terreur, 1 cœur de frayeur
7Protège-mains de faucheur
830 âmes oubliées
91 100 cristaux de sang
101 rubis royal sans défaut, 20 souffles de la mort, 1 anneau de grandeur royale
111 émeraude royale sans défaut, 30 runes khanduriennes, 30 ombres des nuits caldéennes, 30 tapisseries de la guerre d’Arreat, 30 chairs d’ange corrompu, 30 eaux bénites d’Ouestmarche
1220 clés de failles supérieures, 1 don de Ramaladni
131 300 cristaux de sang
14Cri pétrifié
15Cache probatoire
16250 âmes oubliées
171 400 cristaux de sang
18Ancienne amulette des flammes infernales
19Questions sans fin
4 pages de traité sur les donjons d’ensemble de votre classe. Voir plus bas pour plus d’informations.
201 Ancien anneau de l’énigme, 50 runes khanduriennes, 50 ombres des nuits caldéennes, 50 tapisseries de la guerre d’Arreat, 50 chairs d’ange corrompu, 50 eaux bénites d’Ouestmarche
21500 souffles de la mort, 300 âmes oubliées
221 500 cristaux de sang
23Murmure d’expiation rang 125
24N’importe quelle arme améliorée
25Bâton de bouvier
261 600 cristaux de sang
Potion 155 cendres primordiales
Potion 2110 cendres primordiales
Potion 3165 cendres primordiales

Les sacrifices suivants s’appliquent à tous vos personnages lorsqu’ils sont faits.

  • Barbare :
    • 12, 14, 18, 22
  • Croisé :
    • 31, 35, 37, 40
  • Chasseur de démons :
    • 52, 56, 60, 63
  • Moine :
    • 71, 74, 78, 83
  • Nécromancien :
    • 85, 86, 90, 92
  • Féticheur :
    • 93, 97, 101, 106
  • Sorcier :
    • 112, 121, 126, 130
Commentaire de l’équipe de développement :Les Questions sans fin se sont avérées plus difficiles à obtenir que prévu. Nous avons donc préféré réorienter les efforts vers les ensembles et les donjons d’ensemble pour les sacrifices à l’autel.

Découvrez une ancienne légende, déverrouillez tous les sceaux

Une fois que vous aurez surmonté l’armée des Enfers et obtenu tous les matériaux nécessaires pour déverrouiller les 26 sceaux et les trois potions, vous obtiendrez la récompense cosmétique les Ailes de terreur du sceau AD. Nous vous conseillons d’essayer de déverrouiller l’intégralité des sceaux et potions de l’autel des rites, pas seulement pour les récompenses, mais aussi pour reconstituer l’histoire de Sanctuaire.


Fonctionnalité Cendres primordiales

Obtenir des objets primordiaux ne sera pas une tâche aisée. C’est pourquoi nous avons ajouté la fonctionnalité Cendres primordiales pour vous aider. Vous pourrez désormais recycler un objet primordial pour obtenir 55 cendres primordiales auprès du forgeron.

En parallèle, nous avons ajouté une recette d’objet primordial au cube de Kanai pour pouvoir transformer n’importe quel objet légendaire n’ayant pas été fabriqué en objet primordial pour 100 cendres primordiales. Vous ne pouvez vous équiper que d’un seul objet primordial à la fois et les objets primordiaux obtenus de la sorte ne conserveront pas les propriétés de l’objet légendaire utilisé. De nouveaux affixes seront générés pour les objets primordiaux améliorés.


Corrections de bugs

Autel des rites

  • La description du sceau N a été modifiée dans un souci de clarté.
  • Les mascottes ne ramasseront et ne recycleront plus les objets communs, magiques et rares des autres joueurs et joueuses grâce au sceau X.
  • Correction d’un problème avec le sceau V, qui octroyait plus de globes d’avancée que prévu.


Modifications des compétences de moine

  • Frappe unifiée (compétence passive)
    • À chaque générateur d’esprit que vous utilisez, les dégâts de vos autres générateurs d’esprit sont augmentés de 100 % pendant 10 s.
  • Vague affaiblissante
    • Tous les trois coups, vous sonnez les ennemis dans un rayon de 11 mètres, réduisant leur vitesse de déplacement de 30 % et leur vitesse d’attaque de 20 % pendant 10 secondes.
      • Commotion : Les ennemis touchés par Vague affaiblissante infligent 20 % de dégâts en moins pendant 10 secondes.
      • Déferlante : Les ennemis touchés par Vague affaiblissante subissent 10 % de dégâts supplémentaires de toutes les attaques pendant 10 secondes.
  • Frappe mortelle
    • Rune de prescience : tous les trois coups, les dégâts de toutes vos attaques sont également augmentés de 15 % pendant 10 secondes.
  • Voie des mille poings
    • Assimilation : chaque adversaire victime de la troisième attaque augmente vos dégâts de 5 % pendant 10 secondes.


Changements apportés aux objets

Barbare

  • Horde des quatre-vingt-dix sauvages (bonus d’ensemble 6 pièces)
    • Frénésie inflige des dégâts augmentés de 2 000 % par cumul.

Chasseur de démons

  • Balestrille de Chanon
    • Vos pièges à pointes attirent les adversaires et infligent 150-200 % de dégâts supplémentaires. Ne peut provoquer qu’une fois toutes les 10 s.
  • Le dam du démon
    • Chaque explosion de Piège à pointes inflige de nouveau des dégâts à tous les adversaires après 1 s, et ses dégâts sont augmentés de 150-200 %.
  • Destructeur de Natalya
    • Augmente les dégâts de Piège à pointes de 10-15 %.
  • Vengeance de Natalya (bonus d’ensemble 2 pièces)
    • Chaque coup porté sur un ennemi déploie un Piège à pointes si la compétence est dans votre barre d’action. Chaque explosion de Piège à pointes rend 1 point de discipline.
    • Vos pièges à pointes infligent 100 % de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Chausse-trappe. Piège à pointes régénère désormais instantanément des charges à l’utilisation, ne coûte plus de ressources, et chaque explosion vous rend 2 points de discipline. 
  • Vengeance de Natalya (bonus d’ensemble 4 pièces) 
    • Poser un piège à pointes réduit de 60 % les dégâts subis. La durée de ce bonus en secondes est toujours égale au nombre de pièges déjà posés.
    • Les explosions de Piège à pointes projettent les cibles affectées en direction du Chausse-trappe le plus proche. Poser un piège à pointes réduit de 75 % les dégâts subis. La durée de ce bonus en secondes est toujours égale au nombre de pièges déjà posés. 
  • Vengeance de Natalya (bonus d’ensemble 6 pièces) 
    • Vos pièges à pointes infligent 10 000 % de dégâts supplémentaires. Les dégâts augmentent de 10 % à chaque explosion consécutive de la réaction en chaîne.
    • Vos pièges à pointes infligent 10 000 % de dégâts supplémentaires. Les dégâts augmentent de 25 % à chaque explosion consécutive de la réaction en chaîne.
Commentaire de l’équipe de développement : les commentaires de la communauté nous ont incités à éloigner Natalya des Atours des terres d’Effroi pour lui donner une identité propre. Nous espérons que ces changements permettront aux joueurs et aux joueuses d’avoir un meilleur contrôle de leurs explosions sur le champ de bataille. 
  • Atours des terres d’Effroi 
    • Vos compétences principales infligent 15 000 % de dégâts supplémentaires.
    • Vos compétences principales infligent 27 500 % de dégâts supplémentaires. 
Commentaire de l’équipe de développement : nous avons retiré la compétence Rafale de Natalya, mais nous souhaitons toujours soutenir les efforts des joueurs et joueuses qui apprécient Rafale. 
  • Mantelet de l’ombre (bonus d’ensemble 2 pièces) 
    • Quand une arme de mêlée est équipée, les dégâts de Bolas, Chakram, Tourbillon de lames et Empaleur sont augmentés de 6 000 %.
    • Le bonus d’ensemble 2 pièces ne s’applique plus à Piège à pointes.
  • Anneaux de Trag’Oul 
    • Confère la rune Dispersion aux pièges à pointes qui se déploient deux fois plus vite et infligent 150-200 % de dégâts supplémentaires.
    •  
  • Essence désacralisée (bonus d’ensemble 6 pièces) 
    • Les générateurs de haine, les attaques de vengeance et Tir multiple infligent des dégâts augmentés de 1 700 % par point de discipline actuel.

Moine

  • Modèle de justice (bonus d’ensemble 6 pièces) 
    • Attaquer avec Ruée de la tempête tant que Vent tournoyant est actif augmente temporairement la taille de Vent tournoyant et augmente également tous les dégâts infligés de 20 000 %.
  • Tenue des mille tempêtes (bonus d’ensemble 4 pièces) 
    • Frappe éclair consomme 25 points d’esprit, mais rend une charge quand elle est utilisée.

Nécromancien

  • Mascarade du Carnaval ardent (bonus d’ensemble 6 pièces) 
    • Votre Lance d’os inflige 9 000 % de dégâts supplémentaires. Pour les Simulacres, ce bonus est triplé.

Féticheur

  • Rafale d’esprit 
    • Manitou : invoque un revenant qui plane au-dessus de vous et lance des éclairs d’esprit sur les ennemis proches, leur infligeant un montant de dégâts de froid égal à 6 000 % 14 000 % des dégâts de votre arme en 20 secondes. 
Commentaire de l’équipe de développement : le Féticheur possède parmi les meilleures possibilités pour le jeu en solo, mais les archétypes sont souvent plus exigeants que pour les autres classes. Nous avons donc décidé d’améliorer Manitou et Rafale d’esprit pour assouplir un peu le jeu du Féticheur. Nous espérons que ces changements amélioreront la récolte de ressources et d’objets du Féticheur en lui offrant au passage un outil pour vaincre les boss plus rapidement. 

Sorcier

  • Voile du typhon (bonus d’ensemble 6 pièces) 
    • Les hydres infligent 4 000 % de dégâts supplémentaires pour chaque tête en vie.
Tags : Diablo 3 Saison 28
Source : Blizzard
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.759 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.