Larzuk est bel et bien mort à Harrogath

JudgeHype | 24/10/2009 à 10h23 - 25

Dans un message posté sur le forum officiel US, un joueur demande comment le barbare a réussi à s'en sortir lors de la destruction de la Pierre-Monde à la fin de Lord of Destruction. L'explosion a en effet été relativement intense et le Mont Arreat a totalement disparu pour faire place au Cratère Arreat.

Bashiok explique que le barbare n'est probablement pas le seul à avoir survécu. Cain a également réussi à s'en sortir (probablement grâce à sa légendaire vivacité ^^). Tyrael avait en effet prévenu que ça allait être le boxon et plusieurs personnes ont ainsi pu s'en tirer... ce qui n'est pas le cas de Larzuk dont la mort est confirmée par Blizzard.

Pour ceux qui ne le savent pas encore Larzuk est en fait un forgeron de l'acte 5 de Diablo II: Lord of Destruction. Jeune et passionné, il souhaite rester présent jusqu'à la fin de la guerre contre Baal. Il est fier de dire qu'il est capable de créer d'excellents objets de guerre et travaille sans relâche afin de fournir l'armée en épées et armures. A titre indicatif, voici quelques-unes de ses répliques dans le jeu
  • « Je suis Larzuk, le forgeron. Mes ancêtres furent parmi les artisans forgerons les plus habiles d'Harrogath. Malheureusement, mes réserves s'épuisent jour après jour, sans pour autant que les démons qui sont à nos portes s'affaiblissent. Je crains de devoir bientôt abandonner le marteau et l'enclume pour porter une épée. »
  • « J'ai proposé à Qual-Kehk quelques idées pour briser le siège, mais il les a toutes repoussées. Est-ce parce que je n'ai pas de cicatrices ou parce qu'il croit que je ne sais pas me battre ? »
  • « Tous les jours, je perds un de mes amis au combat, tandis que je m'acharne sur mon enclume sans prendre de risques. Si seulement nous n'avions pas tant besoin d'armes, je pourrai aller combattre et faire ma part. Bonne chance à vous, guerrier. »
Je vais terminer avec une dernière réplique montrant que ce Larzuk appréciait tout particulièrement la présence des amazones : « Pourquoi diantre avez-vous quitté vos îles paradisiaques pour venir combattre dans nos contrées glacées ? Peut-être, si nous survivons à cette affaire, voyagerons-nous ensemble pour rentrer chez vous. »

25 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.044.067 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.