Le bonus Pandémonium responsable d'un exploit pour la Saison 19

Arkentass | 11/12/2019 à 11h30 - 19

Depuis fin novembre, la Saison 19 de Reaper of Souls occupe une grande partie des habitants de Sanctuaire, offrant un nouveau départ pour nombreux d'entre vous et une occasion idéale de découvrir les nouveautés récemment apportées par le patch 2.6.7. Malheureusement, un souci affecte le bonus Pandémonium de la Saison de l’Éternel conflit, permettant à certains joueurs de prendre un avantage considérable et non équitable afin de progresser en solo.

Note : N'essayez pas cette technique sur votre compte au risque de vous exploser à des sanctions.

Comme nous l'explique Cheiko, certains joueurs ont atteint des Failles supérieures de niveau 150 de la sorte, ceux explosant la technique publiquement sur Twitch obtenant au passage un ban de la plateforme, comme Eggman. Accompagné de deux autres joueurs nécessaires pour son application, celui-ci progressait de manière bien plus efficace que n'importe quel autre participant seul. Plusieurs records présents dans les classements utilisaient cette méthode, mais ne sont déjà plus présents ce matin, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Une version du souci en question aurait été signalé lors du PTR du patch 2.6.7 et aurait été corrigé à l'époque. L'exploit mis en lumière cette semaine utiliserait une variante de celui-ci.


Nevalistis a publié un message au cours de la soirée d'hier statuant la position des développeurs à ce sujet. 

Premièrement, l'utilisation d'amélioration de groupe afin de progresser dans des Failles supérieures en solo n'est pas prévu et est considéré comme de la triche. Les joueurs utilisant cette mécanique pourraient voir leur compte suspendu ou fermé, en fonction de l'abus effectué ainsi que l'historique du compte en question. Ces actions sont entre Blizzard et les joueurs concernés et aucun commentaire public ne sera fait à ce sujet, comme toujours dans de tels cas.

Deuxièmement, les développeurs supprimeront les records des classements ayant utilisé cet exploit.

Troisièmement, le souci sera corrigé. L'équipe demande aux joueurs de ne pas utiliser cet exploit pendant que les développeurs travaillent au déploiement d'un patch. L'équipe est d'ores et déjà sur une solution et dès que celle-ci sera prête, Nevalistis l'indiquera. Les détails du problème ne seront pas partagés, mais une certaine recherche est nécessaire, ce n'est pas le type d'exploit que vous pouvez effectuer par accident.

Pour finir, Nevalistis rappelle certains points importants:

  • Les addons tiers de n'importe quelle sorte sont interdits. Bien que toute sorte de logiciel de botting tombe clairement comme une violation des Conditions d'utilisation, pour Diablo III, cela inclut également n'importe quel logiciel se superposant au titre, map hack, ou n'importe quel autre addon ou altérations du client. Les addons ne sont pas supportés pour Diablo III et l'utilisation de ces derniers pourrait résulter en des avertissements pour votre compte ou sa fermeture permanente.
  • Les développeurs continuent le support de Diablo III, ce qui inclut prendre des mesures contre le botting et la triche. Gardez à l'esprit que des actions régulières sont effectués afin que Sanctuaire soit équitable pour tous. L'équipe ne signale pas publiquement celles-ci.

Les développeurs travaillent à la résolution du souci aussi rapidement que possible et remercient la communauté de ce signalement.

Description du correctif prévu par les développeurs : 

  • Afin de maintenir l'amélioration Pandémonium, le joueur et le monstre étant tué doivent être dans le même 'monde'. Les Failles (de n'importe quelle sorte) sont un 'monde' à part, comme les différentes zones de la carte.

Au fil des années, les développeurs ont systématiquement corrigé les cas où des améliorations étaient générés en dehors des Failles pour y être emmenées, au cas par cas en fonction de l'importance de l'impact. Si ce comportement est nécessaire voir obligatoire dans le gameplay, alors il peut devenir nécessaire de revoir la conception afin de corriger ce point.

Comme le rappelle Nevalistis, les joueurs trouveront toujours des choses que les différentes équipes de Blizzard ne voient pas, étant beaucoup plus nombreux. Quand ces découvertes créent des gameplays qui commencent à être obligatoires, c'est un problème. Celui-ci étant désormais identifié, les développeurs vous demandent de ne pas en abuser avant sa résolution.

19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Chemise Diablo
Sobre et discrète, cette chemise fait inévitable l'affaire !
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
Nintendo Switch
Parfaite pour jouer à Diablo III, Overwatch et plein d'autres jeux !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.077.834 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.