Le maphack débarque sur la beta de Diablo III

JudgeHype | 28/03/2012 à 11h10 - 81

IncGamers rapporte que les premiers hacks ont récemment débarqué sur la beta de Diablo III. Son nom fera frémir les joueurs legit de Diablo II puisqu'il s'agit du Maphack. Le joueur qui installe ce logiciel tiers disposera évidemment de plusieurs avantages sur les autres puisqu'il permet d'afficher les ennemis sur la mini-carte (les monstres en rouge et les champions/rares/boss en bleu), d'indiquer l'emplacement des sorties du niveau, de faire des crafts instantanés, etc.

Bien évidemment, il s'agit d'une mauvaise nouvelle, mais il fallait s'y attendre. Les hacks ont toujours été très nombreux sur Diablo et ce fut un véritable fléau, tant sur le premier que sur le second épisode. Dans Diablo III, les choses pourraient être encore pires avec la présence d'un hôtel des ventes basé sur l'argent réel. On se consolera en se disant que sur la beta, les systèmes de détection des hacks ne sont pas encore actifs. Croisons les doigts en espérant que Blizzard a pris les devants et empêchera, autant que faire se peut, les tricheurs de ruiner l'expérience de jeu des joueurs.

Sur les deux premiers Diablo, les hacks étaient parfois tellement présents que les joueurs étaient obligés de réserver leurs échanges d'objets avec des connaissances, souvent des joueurs de la même guilde. Cela limitait évidemment le plaisir qu'on peut éprouver à discuter et commercer avec d'autres joueurs, la suspicion étant à peu près permanente. En ce qui concerne JH, vous n'y trouverez bien évidemment aucun logiciel de triche. Je vous rappelle d'ailleurs que l'utilisation de programmes tiers est interdite et que cela peut mener à la suspension définitive de votre compte Battle.net, ce qui vous obligerait à acheter un nouvel exemplaire du jeu pour continuer à jouer.

81 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.474 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.