Le retour de l'Ordre des Horadrims dans Reaper of Souls ?

Arkentass | 12/09/2013 à 15h30 - 17

Vaeflare, dans un message posté hier, confirme que l'Ordre des Horadrims a bel et bien été recréé par Tyrael, après les événements de Diablo III. Nous en saurons plus très bientôt, avec le roman Storm of Light, qui devrait sortir en février en anglais (pas de date pour une version française pour le moment), et la première extension de Diablo III, Reaper of Souls.
Message de DoomRandom:

Juste pour votre information, gardez à l'esprit que les Horadrims n'étaient pas une nation ou une civilisation. C'étaient un Ordre de mages/guerriers présents dans tout Sanctuaire. Cain était le dernier membre de l'Ordre Horadrims PRE-EXISTANT. Un Ordre ne disparaît pas à moins qu'il ne soit complètement et officiellement dissous. Par conséquent, il ne peut pas techniquement être le dernier de quelque chose, à moins que Cain ne soit littéralement le seul Horadrim, ce qui s'en suivrait la dissolution de l'Ordre Horadrims (qui n'a pas eu lieu, l'Ordre en lui-même existait encore/existe, il ne comptait juste qu'un seul membre).

Message de Vaeflare:

C'est à peu près ça. Quand Cain est mort, l'Ordre des Horadrims est bien mort avec son décès, mais il y a plus ! Dans l'histoire qui continue d'être révélée dans Storm of Light et dans les événements de Reaper of Souls, nous découvrons qu'après les événements de Diablo III, Tyraël lui-même a recréé l'Ordre afin de l'aider à préserver Sanctuaire et à faire face à la Pierre-d'âme Noire.


17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.045.503 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.