Le rush et le craft dans Diablo III

JudgeHype | 08/04/2011 à 11h44 - 21

Deux petits messages de Bashiok à vous reporter ce matin :
  • Pour la plupart des gens, il existe deux types de "rush". Le premier consiste à utiliser des bugs pour passer certains endroits qui ne peuvent en théorie pas être évités. Le second se base plutôt à booster un nouveau personnage avec des objets ou/et à demander à un joueur de haut niveau de vous aider à traverser le contenu rapidement. Du côté de Blizzard, il faut savoir que la première méthode n'a jamais été acceptée et ne le sera jamais. Si ce genre de bugs existe dans Diablo III, tout sera fait pour les corriger le plus rapidement possible. Du côté de la deuxième méthode, aucun souci pour les développeurs. Certes, ils préfèrent que les joueurs profitent pleinement du contenu qui est adapté à leur niveau et qu'ils ont mis des années à développer, mais il en ressort néanmoins une expérience sociale positive. Si votre ami vous aide à monter de niveau afin que vous puissiez jouer à deux pour avancer ensemble dans le jeu, c'est génial car après tout, Blizzard apprécie le jeu coopératif (voir message).
  • Certains matériaux nécessaires au crafting pourront droper des monstres, mais jamais en quantité suffisante pour permettre de crafter tous les objets. Il sera donc indispensable de détruire des objets dont vous n'avez aucune utilité pour obtenir les ingrédients nécessaires à la fabrication d'objets. Il s'agit d'ailleurs d'une volonté de Blizzard d'obliger le joueur à sélectionner des objets qui vont être détruits entièrement (voir message).
Et voilà ;)

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.326 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.