News > Le smart drop : Reaper of Souls soigne les loots pour votre classe

Le smart drop : Reaper of Souls soigne les loots pour votre classe

Mardi 4 février 2014 à 11h49 par Arkentass - 39


Grimiku a posté cette nuit un message visant à éclairer les joueurs sur le fonctionnement du 'smart drop', étant donné le nombre de questions à ce sujet. Actuellement, le système de 'smart drop' considère la classe (en terme des sorts que cette classe utilise et quelle est sa statistique principale), mais cela ne prend pas en compte votre build lors de l'adaptation du butin pour votre personnage.

Le 'smart drop' ne garantit pas l'obtention d'équipement 100% optimisé pour chaque objet, pas plus qu'il ne garantit que vous recevrez une statistique primaire sur un objet. Ce qu'il fait est limiter la liste d'affixes de statistiques appropriées pour votre classe de sorte que vous soyez plus susceptible d'obtenir quelque chose que vous pouvez utiliser. Cela empêche également l'équipement dont votre classe ne peut pas bénéficier du tout, comme un bonus des dégâts d'Electrocuter sur une arme de poing, ou de l’intelligence sur une arme puissante.

L'intention derrière le 'smart drop' est de faire en sorte que les héros trouvent des objets qui soient utiles à leur classe un peu plus souvent, et que les potentiels bonus de compétences de ces objets soient des compétences utilisées par la classe en question.

Cependant, l'aléatoire est un élément important dans Diablo, donc tout le butin ne sera pas exclusivement composé d'objets 'smart drop'. Cela signifie que vous pouvez toujours trouver des combinaisons de statistiques, de temps en temps, qui ne sont pas parfaitement adaptées à votre classe. C'est voulu. Ce que vous ne devriez pas voir, en revanche, ce sont des arbalètes avec de la force ou des mojos avec de la dextérité. Le système de 'smart drop' est censé éviter cela. Si vous voyez ces types d'objets en jeu dans l'environnement de test, signalez-le sur les forums Beta/PTR.

Afin de récapituler, voici quelques exemples. Disons que vous jouez sur un Croisé.
  • Fléau avec Force et une compétence Croisé = Probablement un smart drop
  • Bâton avec Force et une compétence Croisé = Probablement un smart drop
  • Épée à deux mains avec Force et une compétence Barbare = Pas un smart drop
  • Fléau avec vitalité et une compétence Barbare = impossible dans le cadre du nouveau système smart drop
  • Daibo avec dextérité et une compétence Croisé = impossible aussi avec le nouveau système de smart drop
À notre également que tous les objets d'artisanats sont considérés comme des 'smart drop' et que leur statistiques seront basées sur le personnage qui fabrique l'objet.

Le système de 'smart drop' n'augmente pas vos chances d'obtenir un objet légendaire (ou un en particulier), mais cela aide dans le sens qu'il écarte tous les objets légendaires que vous ne pouvez pas équiper. De plus, les objets légendaires et de set peuvent être, mais pas toujours, des 'smart drop'.

39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.464.826 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.