Les 10 lois de probabilité de Diablo III. Ça sent le vécu ^^

Arkentass | 01/05/2014 à 17h45 - 35

Sur Reddit, StevenHuang a énoncé dix lois valable pour Diablo III, que je vous propose de retrouver ci-dessous. N'hésitez pas indiquer dans les commentaires celles que vous avez pu vérifier en jeu, ainsi qu'à ajouter les vôtres.
  • La pièce dont vous avez besoin pour rendre votre build favori possible à toujours moins de chance de tomber que tout le reste.
  • La dernière pièce de votre ensemble à toujours moins de chance de tomber que toutes les pièces précédentes dudit ensemble. L'ensemble Blackthorne est une exception à cette loi.
  • Une fois qu'un objet est tombé, la chance pour que le même objet tombe à nouveau augmentera de manière significative. Cette chance est encore augmentée si ledit objet n'est pas intéressant et inutile à votre build.
  • Lors de vos tentatives d'obtenir l'affixe désiré chez la Mystique, ledit affixe à toujours beaucoup moins de chance d’apparaître que tous les autres affixes possibles.
  • La chance pour que chaque build que vous pensez puissant soit nerfé est constante, jusqu'à ce que vous décidiez d'essayer le build en question vous-même et relanciez votre équipement pour ledit build. Une fois que vos relances de statistiques sont faites, et que vous avez obtenu les objets dont vous aviez besoin pour celui-ci, la possibilité que ce build soit nerfé devient nettement plus élevée.
  • La chance d'obtenir une mauvaise Faille, faible en densité, est toujours supérieure à la chance d'obtenir une bonne Faille à haute densité.
  • Le bon équipement prend toujours plus d'essais pour obtenir l'affixe que vous voulez.
  • Lorsque vous farmez de l'équipement pour votre build, vous êtes beaucoup plus susceptible d'obtenir de l'équipement qui est seulement bon pour les build autres que celui que vous utilisez actuellement.
  • Il est toujours plus difficile de farmer pour les matériaux d'artisanat que vous avez besoin que ceux dont vous n'avez pas l'utilité.
  • La classe qui vous semble surpuissante n'est jamais la classe que vous jouez actuellement.

D'autres lois existent également lorsque vous jouez avec des amis:
  • Dès que vous n'êtes pas dans la même partie, un de vos amis va obtenir une amélioration pour vous qui n'en est pas une pour lui.
  • Si vous avez besoin de relancer quelque chose et un de vos amis également, il l'obtiendra du premier coup, et vous devrez dépensez des millions de pièces d'or pour finalement désenchanter l'objet.
  • Chaque fois que vous jouez en groupe, votre chance de butin est réduite, tandis que celle de vos amis est fortement augmentée.


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