Les Atours de l’oiseau de feu feront prochainement moins de dégâts

Arkentass | 26/05/2016 à 11h12 - 14

Comme l'indique Nevalistis dans ce message, l'ensemble d'armure Les Atours de l'oiseau de feu a été le centre de beaucoup de discussions à travers la communauté depuis le lancement du patch 2.4.1. La mise à jour et la saison actuelle étant désormais bien en place, l'équipe souhaite prendre un moment pour partager un aperçu du développement sur ce que deviendra ce puissant ensemble de classe à l'avenir.

Les Atours de l'oiseau de feu ont parcouru une longue route depuis leur première implémentation. L'équipe est très contente de son thème. C'est l'ensemble de feu des Sorcières et il vous place dans une position dans laquelle vous pouvez brûler tout ce qui vous entoure. C'est formidable, l'équipe aime cela et souhaite conserver cet esprit. D'un autre côté, les développeurs ne sont pas satisfaits des bugs qu'ils ont rencontré et il devient évident qu'une nouvelle approche doit être adoptée. Une solution est actuellement en cours de développement et sera implémentée lors d'un futur patch.

Qu'est-ce que cela signifie pour la Saison 6 ? Il existe de nombreux joueurs qui ont repoussé les limites et atteint des rangs élevés avec ces bugs indésirables. Cependant, les développeurs ne souhaitent pas punir les joueurs pour avoir utilisé les paramètres qui leur ont été donné. Ainsi, l'ensemble restera intact pour toute la durée de la Saison 6. Une fois ces derniers résolus, vous pouvez vous attendre à ce que le niveau de puissance de l'ensemble Les Atours de l'oiseau de feu soit plus en adéquation avec les autres... sous-entendu qu'il soit revu à la baisse.

14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.799 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.