Les développeurs répondent à vos questions

JudgeHype | 20/06/2012 à 16h44 - 44

Comme cela est déjà arrivé plusieurs fois ces dernières semaines, Blizzard Europe vient de m'envoyer un Q&A à faire parvenir aux meilleurs visiteurs du monde, c'est-à-dire vous. Non non, je ne fais pas de lèche.

Voici donc quelques infos qui permettront de répondes à certaines de vos interrogations sur Diablo III. Cela concerne divers sujets comme le mode Hardcore, le Magic Find, les objets légendaires, les drops, etc.
  • Le sort Mirror Image a parfois pour conséquence de rapprocher le sorcier de ses ennemis, ce qui ne plaît évidemment pas à tout le monde. Or, il faut savoir que le sort a notamment été conçu pour qu'en PvP, les joueurs ne sachent pas laquelle des images représente vraiment le joueur. Comme Blizzard privilégie le PvE avant tout, il est possible que les développeurs planchent sur une solution à l'avenir, mais celle-ci ne doit pas non plus trop affecter l'aspect PvP. Le sort est avant tout prévu pour casser le contrôle mental et il doit le faire à chaque fois, pas juste une fois de temps en temps. Si ce n'est pas le cas, c'est que ça bug. On peut donc s'attendre à de futures modifications pour cette aptitude.
  • Malgré ce que peuvent penser certains joueurs, ce ne sont pas les objets du chasseur de démons qui sont les moins chers à l'hôtel des ventes, mais ceux proposant une amélioration de la force, qui sont à la base plutôt prévus pour le barbare. Blizzard pense que cette impression qu'il est facile de trouver des objets peu onéreux pour le chasseur de démons vient du fait que les joueurs estiment que les arcs et arbalètes sont des armes plutôt axées sur cette classe et les mettent plus rapidement en vente.
  • En mode Normal, les drops des monstres sont influencés par votre classe. Vous avez donc plus de chances de trouver des objets pour le féticheur si vous jouez cette classe. Par contre, les drops sont totalement aléatoires pour les modes de difficulté supérieur.
  • Le Magic Find ne joue aucun rôle au niveau des attributs magiques. Il améliore vos chances de trouver des objets magiques mais n'intervient pas sur les statistiques lors de l’identification. Le Magic Find fonctionne d'ailleurs exactement de la même façon pour tous les monstres du jeu.
  • Blizzard aimerait semble-t-il corriger certains bugs plus rapidement. Les développeurs font en tout cas de leur mieux pour gérer les différentes situations.
  • Comme les canaux de discussion sont limités à 100 personnes, il existe plusieurs instances pour chaque canal. Blizzard devrait prochainement ajouter un numéro qui permettra de savoir dans quelle instance du canal on se trouve.
  • Blizzard est conscient que les canaux de discussions nécessitent de nombreuses améliorations. Mais certaines options sont déjà disponibles en jeu, comme par exemple le fait de désactiver l'apparition des messages des PNJ dans la fenêtre de discussion.
  • D'ici peu, lorsque plusieurs personnes reporteront un joueur pour du spam, il sera automatiquement exclu du canal.
  • Il ne sert à rien de garder des objets légendaires non identifiés dans vos inventaires et d'attendre le patch qui les améliorera. En effet, les attributs magiques sont déterminés lors du drop, pas lors de l'identification.
  • Blizzard estime que le jeu en coopératif est pour l'instant trop difficile. Le patch 1.0.3 a apporté des modifications pour le rendre plus facile.
  • Comme indiqué précédemment, les objets de set seront également buffés lors d'un futur patch, en même temps que les objets légendaires. Blizzard considère d'ailleurs les objets de set comme des légendaires d'une couleur différente.
  • Blizzard ne prévoit rien pour empêcher un personnage Hardcore d'être tué lors d'un lag trop important. Idem en cas de problème avec les serveurs de Blizzard, impossible d'avoir un rollback (retour en arrière) du perso.
Et voilà !

44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.050.133 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.