Lore: Les différences entre les ordres Paladin, Croisé et Templier

Arkentass | 25/09/2013 à 17h22 - 12

Il y a quelques heures, Nevalistis, Community Manager US, a posté un résumé très intéressant des différences entre l'ordre des Paladins, celui des Croisés et celui des Templiers. Avis aux amateurs de Lore, vous pouvez retrouver la traduction de son message ci-dessous:
L'ordre des Templiers reste une énigme pour beaucoup à l'extérieur, et il y a des rumeurs qui foisonnent au sujet de leur fondateur et de leur objectif exact. Bien que les Templiers professent un attachement à la Lumière, et cherchent à débarrasser Sanctuaire de la corruption démoniaque, ils ne sont pas officiellement sanctionnés par l'église Zakarum, tandis que l'ordre des Paladins et l'ordre des Croisés ont été créé en son sein. Au contraire, ils ont ressuscité des cendres de l'ordre Paladin après qu'il soit tombé dans la corruption, et ils se considèrent comme la nouvelle, pure, poursuite de cette foi.

Quant aux Paladins et Croisés: il y a longtemps, les Paladins se sont dirigés vers l'ouest sous le commandement de Rakkis, cherchant la conquête, une marche historique qui s'est finalement terminée à la fondation de Ouestmarche. Pendant ce temps, les Croisés - un groupe d'élite de combattants qui se sont ralliés sous un chef Zakarum différent - se sont dirigés vers l'est avec pour mission secrète de chercher un moyen de purifier leur foi de la corruption laissée par Mephisto. Contrairement aux Paladins, les Croisés n'ont jamais été corrompus, et leurs voyages à l'étranger ont perfectionné de nouvelles compétences et de nouveaux talents qui les distinguent sur le champ de bataille.

Pour dire les choses d'une manière différente, pensez aux Croisés comme les "vétérans des anciens combattant". Ils apportent le fanatisme à un niveau entièrement nouveau, trouvant le réconfort et la force dans leur confiance inébranlable en leur cause. Leur seul but est de trouver un moyen de sauver leur foi; tous les autres objectifs passeront à la trappe si jamais ils devaient menacer d'entraver leur quête. Alors que le Paladin peut se mêler des affaires d'une ville -- règlements des différends, convertir de nouveaux adeptes, brûler quelques sorcières -- et puis passer à autre chose, le Croisé, malgré le brandissement d'un niveau similaire d'intimidation, entrerait tranquillement dans la ville, poserait quelques questions, se réapprovisionnerait et puis partirait, laissant un peu plus que de la confusion dans son sillage.

Des détails plus précis sur le Croisé vont, naturellement, être apporté dans Reaper of Souls (ainsi que dans les Actes I-V). Toutefois, si vous creusez vraiment ce genre de Lore, gardez un œil sur le Livre de Tyrael. Vous pouvez vous attendre à trouver quelques informations intéressantes, historiques, sur plusieurs des Ordres, le Croisé inclus.


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.050.513 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.