Les failles supérieures n'ont aucune limite... sauf les vôtres

Arkentass | 07/10/2014 à 10h00 - 39

Dans ce message publié sur les forums officiels, Grimiku revient sur le rôle prévu pour les Failles supérieurs, qui est en réalité légèrement différent de ce que peuvent penser certains participants de cette fonctionnalité.

La plupart du temps, les Failles supérieures sont destinées à agir comme une échelle grâce à laquelle les joueurs peuvent mesurer la montée en puissance de leur héros, par opposition à quelque chose étant prévu pour être terminé dans son intégralité. Une partie de la confusion sur le rôle des Failles supérieurs vient probablement du fait que, lors de la phase de PTR du patch 2.1.0, un cap temporaire avait été mis en place (à des fins de test), que certains joueurs ont été en mesure d'atteindre.

Cependant, les développeurs n'ont jamais eu l'intention de permettre aux joueurs de parvenir au niveau maximum de ce que les Failles supérieures proposent une fois le système déployé. En réalité, pour toutes ces raisons, le nombre de niveaux de Failles supérieures n'a actuellement pas de limite.

39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.041.889 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.