Les réunions de crise s'enchaînent chez Blizzard au sujet de Diablo

JudgeHype | 08/11/2018 à 09h13 - 125

Ça discute sévère chez Blizzard en ce moment. L'annonce de Diablo Immortal lors de la BlizzCon, qui a créé une vague d'indignation chez de nombreux joueurs, a bien évidemment eu des répercussions du côté d'Irvine.

Dans un message publié sur les forums officiels, Nevalistis explique que Blizzard a bien entendu les réactions de la communauté. Nul doute que lundi matin, l'ambiance était pesante dans les bureaux, et ce dans tous les départements.

Comme les propos de la société le laissent sous-entendre, les réunions se succèdent à un rythme effréné. L'objectif est de trouver le meilleur axe de communication possible afin de calmer le jeu, et il est probable que nous aurons des nouvelles de toute cette histoire dans les jours qui viennent.


Nous vous commencer en disant que nous vous écoutons.

Depuis le moment où nous avons mis les pieds au bureau ce lundi, nous n'avons pas arrêté de parler de tout ce qui concerne Diablo. Nous sommes pleinement résolus à écouter et à participer - alors continuez à nous faire part de vos commentaires constructifs. En ce moment, notre principal objectif est de nous pencher sur ces commentaires pour alimenter les discussions en interne, et nous partagerons nos réflexions dès que nous en aurons la possibilité.

125 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.983.681 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.