Les runes dans Diablo III

JudgeHype | 02/06/2009 à 08h57 - 29

Bashiok a posté un message à propos des runes dans Diablo III, des runes qui, je vous le rappelle, permettront de modifier les compétences comme bon vous semblera (augmentation des dégâts, ajout de dégâts de feu, etc.).

Notre Community Manager explique ainsi que le but n'est pas de permettre un switch des runes à n'importe quel moment. Les développeurs souhaitent simplement que les joueurs aient la possibilité d'essayer différentes runes sans avoir peur de les perdre ni de modifier de façon définitive le fonctionnement d'une compétence.

A première vue, nous devrons payer un certain prix pour retirer une rune d'une compétence. A bas niveau, celui-ci sera très limité, de sorte à encourager l'expérimentation. Par contre, à haut niveau, le coût sera bien plus important et les joueurs risquent donc d'y réfléchir à deux fois avant d'essayer n'importe quelle rune sur une compétence.

Les runes de haut niveau seront relativement rares. Ce système permettra de ne plus avoir peur de les utiliser de façon erronée. Vous aurez toujours la possibilité de revenir en arrière, de récupérer la rune et de la placer ailleurs. Procéder par essai/erreur, même si cela a un coût, vous permettra de créer votre "personnage parfait", sans oublier que celui-ci pourra toujours être modifié selon vos envies.

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