Les runes de Diablo III changent de nom

JudgeHype | 27/05/2010 à 10h28 - 41

Bashiok a décidé de sortir de sa tanière pour nous parler, un tout petit peu, des runes de Diablo III. La première chose est que les runes ont récemment été renommées par l'équipe de développement. Le but était d'éviter un amalgame entre le nom d'une rune et son effet tout en proposant un nom plus en symbiose avec l'univers de Sanctuary.

Notez que ce n'est pas la première fois que les développeurs changent le nom des runes. Les runes lethality/multistrike/power, dont le nom était tout de même très axé sur les mécaniques de jeu, avaient déjà été renommées viper/hydra/force. Hélas, le Community Manager ne souhaite pas nous faire part de la dénomination actuelle... pour la simple et bonne raison que cela peut encore changer.

Les nouveaux noms permettent néanmoins à chaque rune de garder un thème général. Nous saurons par exemple que telle rune augmente habituellement les dégâts, alors que telle autre réduit son coût ou qu'une autre encore modifie généralement la façon de fonctionner d'une compétence. Cette nouvelle dénomination donne cependant à Blizzard une certaine liberté de mouvement, de sorte que la rune multi-strike/hydra, ou peu importe comment elle s'appelle aujourd'hui, n'aura pas systématiquement un effet fixe de "multi-strike".

En résumé, vous ne devinerez pas systématiquement l'effet de chaque rune sur chaque aptitude. Le but est de vous donner envie de les essayer et d'expérimenter des choses plutôt que d'avoir une idée préconcue de leur utilité.

41 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.768 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.