Loot 2.0: Pourquoi ne pas proposer certains éléments immédiatement ?

Arkentass | 04/09/2013 à 14h30 - 22

Lylirra a apporté d'autres clarifications sur la façon dont le Loot 2.0 fonctionne avec les autres fonctionnalités, et donc la nécessité qui en découle que toutes ces fonctionnalités sortent en même temps.

La Community Manager tente ainsi d'éclaircir les choses après le fameux tweet de Josh Mosqueira sur le Loot 2.0, ainsi que sur le fait que certains éléments attendus sont déjà dans la version console. Pourquoi ne retrouve-t-on pas ceux-ci dans la version PC dès aujourd'hui ?
Parce que le Loot 2.0 (qui est composé d'une grande variété de fonctionnalités et modification) est toujours en développement.

Il faur garder à l'esprit est que non seulement le Loot 2.0 englobe un plus grand nombre de changements que ceux réalisés pour la version console, mais il est également conçu pour compléter d'autres mises à jours du système qui auront vraisemblablement une incidence sur les objets, des choses comme le rééquilibrage des compétences, le Parangon 2.0, et l'ajout de fonctionnalités telles que les Razzia sur le butin et les Épreuves Nephalem (qui sont encore en développement aussi).

Alors que nous pourrions mettre en oeuvre certaines choses ici et là de façon très fragmentaire, il est plus logique -- pour nous, au moins (nous comprenons que vous pouvez être en désaccord) -- que toutes les composantes du Loot 2.0 sortiront ensemble, car elles sont étroitement liées et sont finalement destinées à se soutenir et se renforcer les unes et les autres. Cela signifie plus d'attente, et nous savons que ce n'est pas le scénario idéal pour beaucoup de joueurs, mais cela signifie aussi que lorsque le Loot 2.0 arrivera, il proposera une expérience beaucoup plus étoffée et complète que si les différentes fonctionnalités avaient été implémentées une par une.


22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.047.236 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.