Mais pourquoi les devs nerfent-ils mes objets légendaires ?

JudgeHype | 29/09/2017 à 14h58 - 7

Comme vous avez pu le constater ce matin en lisant le dernier patch notes du PTR 2.6.1, Blizzard a effectué plusieurs ajustements au niveau des dégâts des objets légendaires, que ce soit à la hausse ou à la baisse. C'est souvent ce dernier qui pose des soucis aux joueurs, ces derniers ayant l'impression que les devs nerfent leur classe favorite.

Nevalistis a ainsi pris la parole en rappelant qu'il faut garder en tête le contexte dans lequel ces modifications ont lieu. Lorsque les développeurs effectuent des ajustements, ils ne comparent pas seulement les données à celles du PTR précédent. Il faut prendre les choses dans leur globalité et s'imaginer les changements qui auront lieu entre le Live et le patch 2.6.1.

Les expérimentations des joueurs sont l'un des facteurs qui entre en ligne de compte lors de l'équilibrage sur les royaumes de test. Mais il en existe d'autres, tels que les tests internes, les données et différents calculs.

La Community Manager rappelle enfin que nous ne voyons que la partie émergée de l'iceberg. Cependant, Blizzard devrait revenir vers nous prochainement pour expliquer en détails les raisons qui ont poussé l'équipe de Diablo III à effectuer certains changements.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.371 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.