Mise en place des correctifs, mesures prises et weekend double expérience

Arkentass | 11/07/2017 à 08h52 - 35

Comme Nevalistis l'a annoncé dans ce message publié au cours de la nuit, les correctifs précédemment annoncés ont désormais été déployés dans l’ensemble des régions. La Community Manager s'est également exprimée concernant la suite des événements. 

Tout d'abord, le niveau des gemmes légendaires sera ramené au niveau de gemme maximum qu'il aurait été légitime d'atteindre avant le déploiement de la mise à jour. Comme pour l'ensemble des exploits précédents, les actions supplémentaires que l'équipe pourrait prendre ne seront pas évoquées en dehors des membres de Blizzard et des individus concernés.

De plus, un weekend double expérience aura lieu du vendredi 14 juillet à 17h00 au lundi 17 juillet à 10h00 comme excuse pour ce délai d'application et de gratitude pour votre patience pendant la résolution des problèmes. Blizzard vous remercie pour ces récents retours et l'aide apporté afin que l'environnement de jeu soit juste et équitable.


Liste des correctifs

Objets
  • Résolution d'un problème durant lequel le bonus 6 pièce de l'ensemble Grâce d'Inarius enclenchait l'effet de Mirinae et d'autres effets uniques trop fréquemment. 
  • Ajustement du bonus 6 pièces de l'ensemble Les Os de Rathma suite aux retours des joueurs
    • Le bonus 6 pièces accordera désormais 625% (au lieu de 250%) dégâts à vos serviteurs et au sort Armée de morts pour chaque Mage squelette actif pour un cap total de 2.500%. Avec ceci, les joueurs auront seulement besoin d'invoquer 4 (au lieu de 10) Mage squelette afin de recevoir le bonus 6 pièce complet. Des Mage squelette supplémentaires peuvent toujours être invoqués afin d'attaquer vos ennemis, mais ne sont plus nécessaires afin de maintenir le bonus. Cela rend son maintient moins demandant en temps et permet aux dégâts de s'accentuer plus rapidement au début du combat. Le nombre total de Mage squelette qui peuvent être actifs en même temps ne change pas (10). 
  • La ceinture légendaire Sangle du félin infernal peut désormais être trouvée à nouveau. 
  • Résolution d'un problème qui permettait à certains objets légendaires du Nécromancien d'être équipés par des joueurs d'autres classes. 
Compétences
  • Résolution d'un problème où Marque de la mort avec la rune La faucheuse propageait de manière incorrecte les dégâts de la malédiction Chétivité. 
35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.045.545 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.