Montez du niveau 1 à 70 en un peu plus d'une minute

Ça demande un peu de préparation, mais c'est amusant à voir
JudgeHype | 06/04/2020 à 16h57 - 9

Le Powerleveling sur Diablo III est un véritable sport pour certains joueurs, qui tentent souvent de monter le plus rapidement possible du niveau 1 au niveau 70. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une technique permettant de le faire en un peu plus d'une minute, à savoir 1:08 précisément.

Je tiens avant tout à préciser que cette méthode nécessite de la préparation et qu'elle n'est donc pas applicable avec le premier personnage d'une Saison. Il faut donc disposer d'un personnage L70 et avoir acquis un équipement parfois précis, notamment en montant de niveau la Gemme d'aisance. L'idée est donc de trouver le moyen de monter le plus rapidement possible au L70.

L'un des éléments clés est ici la présence des brassards Garde-poignets custériens, lesquels permettent de transformer l'or récupéré en expérience.  Le reste de l'équipement comprend surtout des bonus d'or, l'augmentation de la vitesse de déplacement après avoir récupéré de l'or (via la gemme légendaire Joie du Thésauriseur) ainsi que la Couronne de Léoric enchâssée avec un Rubis royal sans défaut (+41% d'XP), la Gemme d'aisance boostant d'ailleurs cet effet. Le personnage principal a notamment permis de modifier les objets pour qu'ils soient utilisables par un personnage de niveau 1.

Une fois les objets équipés (l'auteur passe brièvement dessus au début de la vidéo (00:28), il part en compagnie d'un autre joueur dans le Pactole, le niveau rempli d'or et où se trouve le boss Avarice. Il n'a dès lors plus qu'à ramasser l'or pour monter jusqu'au niveau 18. Le compagnon tue Avarice et hop, l'ouverture du coffre permet le passage au niveau 70.

Plutôt amusant à voir, et probablement à faire aussi ;)



Tags : Diablo 3 Communauté Guide Vidéo
Source : Reddit
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.177.939 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.