Nevalistis apporte plusieurs précisions concernant les nouveautés du PTR 2.6.8

J'ai pas bien compris cette ligne là...
Arkentass | 01/02/2020 à 10h30 - 1

En vue de l'ouverture du PTR 2.6.8 la semaine prochaine et suite à la mise en ligne du patch notes, Nevalistis a répondu à plusieurs interrogations des joueurs sur les forums officiels concernant les nouveaux ensembles d'armure et le bonus de la Saison 21. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous.

  • Les développeurs n'oublient pas les Chasseurs de démons et les Nécromanciens. Tout est une question de temps nécessaire dans le développement. Leurs ensembles ne sont pas encore prêts. Il est préférable de se concentrer sur 2 ou 3 classes à la fois que 7 d'un seul coup. Les modifications apportées ne se limiteront pas à l'ajout d'un nouvel ensemble. L'équipe continuera probablement cette rotation lorsque des éléments doivent être ajustés. L'objectif principal actuellement est l'arrivée des nouveaux ensembles, mais à long terme, des modifications d'équilibrage supplémentaires aux builds existants sont hautement probables. Tout n'arrivera pas en une seule fois.
  • Il n'y a pas eu de changements à Rafale d'esprit ou son interaction avec Anneau de vacuité. En revanche, l'utilisation de celui-ci avec le nouvel ensemble pourrait être un défi dans le choix des compétences que vous lancez. L'équipe surveillera la situation sur le PTR et apportera des modifications si nécessaire.
  • L'équilibrage prend du temps, et celui-ci arrive avec de nouveaux ensembles.
  • L'équipe a hâte de voir les expérimentations des joueurs avec le bonus de la Saison 21.
  • Le bonus 2-pièces des Barbares s'applique à toutes les compétences de la catégorie Tactiques.
  • Les développeurs aiment expérimenter avec de nouveaux styles de jeu afin que tous les ensembles ne proposent pas uniquement des augmentations de dégâts. La peur est une mécanique potentiellement intéressante, sous utilisée et qui possède beaucoup de synergies actuellement mises de côté parmi les objets et les autres classes. L'équipe essaye quelque chose de différent qui nécessitera sans aucun doute des ajustements, d'où la présence du PTR. La viabilité de ce Barbare à long terme demandera expérimentations et observations.
  • Tous les joueurs n'aiment pas les améliorations liées à l'environnement. Les développeurs ont reçu ces retours lors de la saison actuelle et ont décidé de créer des options d'améliorations liées aux mécaniques personnelles afin de pouvoir alterner entre ces deux préférences. Tous les joueurs n'aimeront pas tous les bonus de saison, mais si les développeurs peuvent proposer quelque chose que beaucoup aiment de façon régulière et faire une rotation entre les préférences de la communauté, le souhait de chacun est satisfait ponctuellement.
  • Fantasme (Rafale d'esprit) est considéré comme un familier, ce qui n'a jamais réellement été prévu, mais les développeurs n'ont pas l'intention de le modifier pour le moment.
  • Les développeurs ont déjà indiqué depuis quelque temps vouloir faire quelque chose concernant les Sorciers Bazooka. Cela réduira à néant certains styles de jeu qu'une grande partie de la communauté pense néfaste pour le titre et pas amusants à jouer. Si cela laisse les Sorciers en retrait, de l'aide leur sera apporté. L'équipe souhaite que chaque classe ait des styles de jeu puissants et amusants, mais ne nécessitant pas l'utilisation de mécaniques de jeu discutables.
  • Les développeurs excluront (ou écarteront) les performances en saison des nouveaux ensembles des données et observations. Ces derniers savent que le bonus de saison peut impacter leur puissance et encouragent fortement les joueurs qui les essayeront à le faire sur des personnages non-Saison.
  • Les nouveaux ensembles ne seront pas forcement déployés tels quels. Tout ce qui semble amusant ne fonctionne pas forcement en pratique et chacun à sa propre définition de ce qui est amusant. Les développeurs seront attentifs aux retours des joueurs.
Tags : Diablo 3 PTR 2.6.8
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.866.339 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.