Non, Blizzard n'a pas discrètement nerfé les résistances des joueurs

JudgeHype | 17/07/2012 à 10h44 - 27

Depuis le patch 1.0.3b, plusieurs joueurs se plaignent de certains monstres faisant énormément de dégâts, un peu comme si les résistances ne fonctionnaient pas comme prévu... ou comme si Blizzard avait discrètement nerfé certaines choses. Il n'en faut pas plus que les habituels râleurs s'engouffrent dans la brèche en criant au scandale pour des changements aussi importants passés sous silence par les développeurs.

Vasadan, du département d'assurance qualité, a écrit un message à ce sujet en affirmant qu'aucun correctif ou changement n'a été apporté aux résistances, aux dégâts des monstres ou aux dégâts élémentaires. Il rappelle que dans le patch 1.0.3 de base, Blizzard a modifié la quantité de dégâts de certains monstres. Certaines variantes de monstres font encore trop de dégâts, mais il s'agit de bugs qui devraient être corrigés dans le patch 1.0.4.

Vasadan précise que si un correctif avait été appliqué, Blizzard en aurait forcément parlé. Hors de question de laisser passer une modification aussi importante sous silence. La société ne cache rien du tout. Le patch 1.0.3b n'a rien modifié à ce niveau, celui-ci était uniquement lié à Battle.net et non pas au gameplay.

27 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.842 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.