Nouvelle page sur les pierres runiques

Sharas | 26/05/2011 à 09h18 - 79

Blizzard a mis à jour le site officiel avec une nouvelle page dédiée aux pierres runiques. Sur cette page, vous aurez tout d'abord une présentation, suivie de plusieurs vidéos vous montrant l'effet des différentes runes sur une compétence de chaque classe.

"Un des objectifs principaux des concepteurs de Diablo III est d'obtenir une capacité de personnalisation des classes très approfondies. Les joueurs auront de nombreux moyens de développer et personnaliser chacune des cinq classes : les charmes, les améliorations, les gemmes, les armes et armures, les teintures, les traits et compétences, ainsi que l'élément que nous allons aborder dans cet article, les pierres runiques.

Il y a plus de vingt compétences par classe, et le joueur peut en choisir sept dont il disposera à tout instant. Les compétences donnent le plus souvent la possibilité de lancer des attaques et sorts spéciaux, mais elles peuvent aussi activer des capacités défensives, invoquer des serviteurs, poser des pièges ou permettre d'évoluer sur le champ de bataille par des déplacements accélérés ou des mouvements d'esquive. Toutes ces compétences offrent un large éventail tactique pour défendre Sanctuaire contre les hordes démoniaques, et les pierres runiques vous permettent encore de les personnaliser en modifiant leurs aspects visuels et leurs effets.

Il y a cinq types de pierres runiques : écarlate, indigo, dorée, d'obsidienne et d'albâtre. Chacune a sept paliers de puissance. Les pierres runiques modifient spectaculairement les compétences, que ce soit en augmentant leur puissance, en changeant leurs effets ou en transformant complètement leur effet de base.
"

79 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.049.421 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.