Nouvelles précisions sur le Royaume des épreuves du patch 2.1

Arkentass | 25/08/2014 à 09h30 - 44

En réponse à un joueur s’interrogeant sur les récentes modifications ayant eu lieu pour les vagues du Royaume des épreuves, Wyatt Cheng indique que ces dernières sont intentionnelles, bien que les développeurs soient toujours en train d'ajuster les nombres en question. L'objectif est que les joueurs soient en mesure d'avancer de manière raisonnablement confortable, mais ne se retrouvent trop loin, dans une Faille trop difficile pour eux.

Actuellement, l'avancée dans le Royaume des épreuves est basée sur le nombre de secondes restantes lorsque vous terminez une vague. Vous pouvez passer entre une et six vagues selon le nombre de secondes qu'il vous reste, mais Wyatt Cheng ne souhaite pas poster de nombres spécifiques car l'équipe va encore les modifier si besoin est.

Ce dernier confirme également que les développeurs ont effectué des modifications pour la clé de Faille obtenue suivant les vagues, ainsi que le nombre de niveaux que vous passez lorsque vous terminez une Faille rapidement. Ces changements sont également intentionnels. En revanche, aucun nombre spécifique ne sera révélé, afin d'éviter que d'anciens taux restent accessibles alors que des itérations ont encore lieu.

44 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.327 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.