Parangon 2.0: Pas d'infos sur l'influence des persos HC morts

Arkentass | 20/09/2013 à 16h34 - 6

Ces dernières heures, Lylirra a posté un message à propos des personnages Extrême mort avant le déploiement du Parangon 2.0. Beaucoup de joueurs se posent la question de savoir s'ils compteront dans le calcul de niveau Parangon partagé, mais pour le moment, la décision finale à ce sujet n'a pas encore été prise, comme vous pouvez le voir ci-dessous:
À l'heure actuelle, lorsque vous supprimez un personnage, l'expérience n'existe plus, sauf si vous le restaurez (si le personnage était le dernier que vous avez supprimé). Mais avec le Parangon 2.0, votre expérience sera pour votre compte, et non pas sur un personnage en particulier. Pensez à un personnage Extrême mort. Pour le Parangon Extrême, cette "perte" n'aura aucune incidence sur l'expérience que vous avez acquise sur le compte.

Correct ! C'est ainsi que la suppression de personnages et la mort de personnages (en Extrême) fonctionnent actuellement pour le Parangon 2.0.

Aujourd'hui, l'une des grandes questions de la communauté Extrême est de savoir si oui ou non les personnages actuellement morts contribueront à votre niveau Parangon partagé Extrême une fois que le Parangon 2.0 sera déployé. Cette décision n'a pas encore été prise. Nous savons que cela a un impact sur la façon dont certains amateurs d'Extrême choisissent de jouer en ce moment, donc une fois que nous aurons pris une décision, nous ne manquerons pas de vous en informer (notez, cependant, que même si nous prenons une décision dans un avenir proche, les choses peuvent encore changer durant tout le temps avant que le Parangon 2.0 ne soit déployé, grâce aux tests et aux retours).


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.050.691 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.