Patch 1.0.5: Player X, aptitudes modifiées et monstres en version Über

JudgeHype | 13/09/2012 à 16h45 - 54

Arkentass me signale que Blizzard a mis en ligne un article dédié au patch 1.0.5: Aperçu de la mise à jour 1.0.5. Celui-ci est plutôt intéressant et nous présente notamment deux nouvelles fonctionnalités !


Dans les jours qui viennent nous allons publier des articles qui vous diront tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour, mais nous voulions vous donner un aperçu rapide des nouveautés majeures qui vous attendent :


Modification des compétences défensives

Dans notre quête éternelle de favoriser la diversité des personnages, nous allons effectuer quelques changements sur les compétences défensives en général, tout en réduisant les dégâts des monstres. Le résultat de ces deux opérations est une amélioration des capacités de survie des personnages-joueurs, et une diversification des choix puisque les compétences défensives deviennent moins « obligatoires ».


Nouvel évènement : la Machine infernale

La Machine infernale est un système qui permettra aux personnages-joueurs de niveau 60 d’affronter des versions « uber » de certains des boss les plus terrifiants de Sanctuaire. Les récompenses seront somptueuses, mais il y a un certain travail d’assemblage à effectuer au préalable.


Nouveau système : la Puissance des monstres

La Puissance des monstres est similaire au système « Player X » de Diablo II : elle donne aux joueurs plus de contrôle sur le défi que représentent les monstres dans chaque mode de difficulté.

Tout ça, et plus encore, vous attend avec la mise à jour 1.0.5 ! Restez connectés pour de plus amples et sanglants détails.


54 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.820 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.