Patch 1.0.7 disponible en Europe: Le patch notes complet en français !
Comme prévu, le patch 1.0.7 a été déployé en Europe ! La liste des modifications apportées est longue, avec comme principale fonctionnalité l'ajout des combats entre joueurs ! De nombreuses autres changements ont cependant été apportés et je vous invite à découvrir le patch notes 1.0.7 en français dès maintenant ;)
Nouvelle fonctionnalité : le combat entre joueurs
Vous qui avez toujours voulu mesurer votre force à celle de vos semblables nephalem, votre heure est venue. Les personnages-joueurs peuvent maintenant s’affronter dans une nouvelle zone spécialement conçue pour ce type de combat, la chapelle calcinée. Elle est accessible en s’adressant à Nek le Bastonneur, dans la ville ou le campement d'un des quatre actes, et peut accueillir de 2 à 4 personnages-joueurs en mode chacun pour soi.
Général
Vous qui avez toujours voulu mesurer votre force à celle de vos semblables nephalem, votre heure est venue. Les personnages-joueurs peuvent maintenant s’affronter dans une nouvelle zone spécialement conçue pour ce type de combat, la chapelle calcinée. Elle est accessible en s’adressant à Nek le Bastonneur, dans la ville ou le campement d'un des quatre actes, et peut accueillir de 2 à 4 personnages-joueurs en mode chacun pour soi.
Général
- Les charges de Vaillance des Nephalem persistent maintenant d’un acte à l’autre
- Le rayon de ramassage de base a été porté de 1,5 à 3 mètres pour tous les personnages
- Le compte à rebours de résurrection n’augmentera plus si un personnage-joueur meurt plusieurs fois de suite
- Les personnages-joueurs ne devraient plus afficher d’animation saccadée (causant une perte de contrôle de leur personnage) quand ils sont touchés par plusieurs monstres à la fois
- Le bonus d’expérience reçu pour avoir tué des monstres avec un niveau de puissance personnalisé en difficulté Armageddon a été augmenté :
- PM 1 : de 10% à 25%
- PM 2 : de 20% à 50%
- PM 3 : de 30% à 80%
- PM 4 : de 45% à 120%
- PM 5 : de 60% à 165%
- PM 6 : de 75% à 215%
- PM 7 : de 95% à 275%
- PM 8 : de 115% à 340%
- PM 9 : de 135% à 420%
- PM 10 : de 160% à 510% - Quand ils reprennent une partie où ils l’ont laissée, les personnages-joueurs apparaissent maintenant en ville plutôt qu’au dernier point de sauvegarde (un portail vous permettra d’atteindre ce point si vous le désirez)
- Les personnages-joueurs ne subissent de limitation de leurs déplacements après avoir fait l'objet d'un vote d'exclusion d'un groupe public