Patch 1.0.8: Des infos concrètes sur les objets, l'HV et le crafting
Travis Day, Game Designer, a apporté des infos concrètes qui apparaîtront dans le patch 1.0.8 ! Allez zou, petite traduction ;)
Densité des monstres
Les actes 1, 2 et 4 recevront des ajustements en mode Armageddon. Les développeurs veulent que tous les actes soient comparables afin que les joueurs n'aient pas le sentiment de toujours se retrouver aux mêmes endroits.
Multi Craft
Blizzard veut que les joueurs puissent crafter de nombreux objets facilement. Un joueur souhaite crafter 20 Spallières d’archonte de dextérité ? Très bien, indiquez le chiffre et cliquer sur un bouton, puis regarder le forgeront travailler.
Comparaison de tooltips à l'hôtel des ventes
Il sera bientôt possible de comparer un objet que vous portez avec n'importe quel objet de l'hôtel des ventes, ce afin de vous permettre de voir les différences de statistiques.
Autres modifications à venir... plus tard
Actuellement, les objets spécifiques à une classe peuvent générer des attributs qui ne sont pas liés à la classe. Cela devrait changer à l'avenir. Bien que l'aléatoire reste au coeur de Diablo, il s'agit d'un domaine dans lequel il n'apporte pas beaucoup de bénéfices aux joueurs. Les sorciers n'ont pas besoin de force, les chasseurs de démons n'utilisent pas l'intelligence. Les développeurs devraient donc supprimer ces attributs aléatoires des orbes et carquois respectivement.