Patch 2.0 : Mourir en Extrême n'enlèvera pas d'expérience Parangon

Arkentass | 10/09/2013 à 15h00 - 13

Bien que nous ne savons pas encore ce qu'il adviendra des personnages Extrême mort avant le patch 2.0, Grimiku précise dans un message sur les forums officiels que la mort d'un personnage dans ce mode ne retirera rien à votre avancé de niveau Parangon, car elle est sauvegardée à l’échelle du compte. Je vous propose de lire son message ci-dessous:
Le nouveau système Parangon est très indulgent pour la mort des personnages Extrême, et les niveaux Parangon seront stockés sur le compte plutôt que sur un personnage spécifique. Un personnage de niveau maximum gagnera de l'expérience Parangon pour le compte (dont tout les personnages du compte bénéficieront), mais si ce personnage est effacé (ou tué en Extrême) toute l'expérience Parangon acquise reste sur le compte.

C'est toujours séparé suivant le mode (Normal ou Extrême), si vous êtes en mode Normal, les niveaux Parangon ne seront pas pris en compte pour vos personnages Extrême.


13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.562 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.