Patch 2.2 : Pourquoi changer le système de fichiers de Diablo III ?

Arkentass | 20/02/2015 à 11h28 - 26

Parmi l'aperçu des nouveautés de Reaper of Souls prévues pour la mise à jour 2.2.0, nous pouvons retrouver le passage des fichiers au format CASC. Certains des avantages lui étant lié ayant d'ores et déjà été annoncés, Tyvalir en dévoile d'autres dans ce message .
  • Ce format permettra au client de trouver les assets plus rapidement en raison d'une structure de fichiers non redondante, améliorant ainsi les performances du jeu.
  • Les patchs n'auront plus besoin de doubler la taille de l'installation sur le disque dur lors de leur application (l'un des inconvénients de l'ancien système de fichiers).
  • Ce format permettra d'intégrer facilement de nouvelles technologies pour l'application des patchs au fur et à mesure que l'équipe les développera.
Bien que le Community Manager ne possède pas de liste précise sur les types de données pouvant être 'hotpatchées', le principal résultat visible de l'adoption de ce système sera une meilleure expérience, plus fluide, à la fois concernant la manière dont les patchs sont appliqués au client et lorsque vous jouez. Cela peut également donner l'occasion à l'équipe d'implémenter certains changements plus rapidement que par le passé.

26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.046.310 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.