Plus jamais une densité des monstres similaire au patch 1.0.8

Arkentass | 08/02/2014 à 10h00 - 38

Dans ce message, Nevalistis répond aux joueurs à propos de la différence de densité entre la version actuelle du jeu (1.0.8) et celle du patch 2.0.1. Il explique que les changements de densité effectués lors du patch 1.0.8 ont fini par résoudre certains problèmes, mais en ont créé d'autres par la suite.

L'avantage d’accroître la densité lors du patch 1.0.8 était que le monde donnait le sentiment d'être moins vide et, en fonction des retours que les développeurs ont reçu, le combat était trop basé sur des packs de monstres. Il y avait beaucoup d'ennemis à tuer, puis vous vous déplaciez. Il y avait des monstres, des monstres partout. En terme de gameplay brut et de facteur d'amusement personnel, l'équipe avait adoré le résultat et avait vraiment apprécié la densité accrue lorsque de ses propres sessions de jeu.

L'inconvénient d'augmenter la densité lors du 1.0.8, cependant, était double. Tout d'abord, cela a porté un coup à la diversité des builds, en encourageant un style très spécifique de jeu (AoE ou burst). Sur base de toutes les données que Blizzard possède, la variété des builds s'est réduite assez rapidement - et maintenant, nous pouvons en voir les effets avec Archon, WW, Zero dogs et d'autres builds similaires qui éclipsent presque tous les autres. Dans l'ensemble, l'augmentation de la densité conduit à un jeu beaucoup moins intéressant (pour le jeu dans son ensemble) même si cela peut avoir été super fun en surface. Deuxièmement, en ajoutant des cargaisons de monstres supplémentaires, les performances des serveurs s'en sont ressenties, ce que certains d'entre vous ont peut-être remarqué.

C'est pourquoi les développeurs ont initialement baissé la densité. En revanche, l'équipe s'est rendue compte qu'elle avait tourné la molette de densité un peu trop bas, et c'est pourquoi il y a eu des changements récents - c'est pour cela que le PTR existe. Les développeurs souhaitent que le fait de parcourir le jeu soit amusant, mais sans que cela implique des problèmes techniques et de diversité de builds. Blizzard veut réellement offrir une plus grande variété de façons de jouer et c'est l'une des mesures que les développeurs ont prises pour atteindre cet objectif. La densité est l'une des choses qu'ils peuvent continuer d'évaluer et d'ajuster, et c'est ce qu'ils ont l'intention de faire. Cependant, nous ne reviendront jamais au niveau du patch 1.0.8, et l'idéal se situe sans aucun doute entre les deux.

38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.048.024 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.