Posez vos questions aux développeurs Diablo III !

JudgeHype | 06/07/2011 à 14h48 - 113

Imaginez un instant que je me rende au fameux Press Tour Diablo III qui se tiendra fin juillet chez Blizzard. Non mais c'est juste une hypothèse hein, sous réserve d'un volcan qui se réveille en Europe ou du crash de l'ISS sur mon pauvre petit appartement. Donc voilà, imaginez votre webmaster préféré qui débarque à Irvine pour découvrir les dernières nouveautés de ce qui sera, à coup sûr, le meilleur hack'n'slash pour les 10 prochaines années.

Pour un gaillard comme moi qui parle de Diablo sur le web depuis janvier 1998, vous vous doutez bien que je n'aurai pas toute ma tête et que mon esprit critique sera entièrement annihilé par l'évènement. Qui plus est, je serai certainement exténué par un long voyage et d'innombrables fouilles par des douaniers virils. En me retrouvant devant Saint Jay Wilson et ses apôtres, je risque donc d'avoir du mal à leur rentrer dedans et à poser des questions vraiment intelligentes du style : "Quand est-ce que le jeu sort ?" ou "Comptez-vous ajouter le nécromancien dans la première extension ?" ou encore "Y aura-t-il des chaussettes rouges dans le collector ?"

Je vous invite donc, comme je le fais systématiquement lors de tels voyages ou lors des BlizzCon, à écrire un petit commentaire avec les questions qui vous tiennent le plus à coeur à propos de Diablo III. N'ayant pas le droit de vous en dire beaucoup plus pour l'instant, n'hésitez pas à taper large et à aborder tant le mode solo que le mode multijoueur. Bref, vous pouvez partir dans tous les sens (objets, classes, trading, etc.), je ferai le tri et je ne manquerai pas de poser un maximum de questions, quitte à attacher les devs et les PR si nécessaire. Même pas peur.



113 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.042.477 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.