Pourquoi ne pas dévoiler plus tôt les dates de sortie des patchs ?

Lyrka | 08/01/2016 à 15h19 - 11

Sur le forum officiel US, un joueur manifeste son mécontentement au sujet des notifications de patchs, lesquelles sont un peu trop silencieuses à son goût. Un petit tweet du style "nous planifions pour le Jour X, gardez toutefois en tête qu'il est susceptible que cela change dû à des bugs potentiels..." serait pour lui le bienvenu.

La réponse de Nevalistis ne s'est pas trop faite attendre. Elle explique que la philosophie de Blizzard est de lancer les patchs lors des transitions entre les Saisons et non durant une Saison active. Cela laisse une fenêtre de dates de patchs possibles ; quelque part entre la fin de la Saison 4 et le début de la Saison 5. Ils déploient aussi typiquement les patchs le mardi (pour l'Amérique du Nord). Toutefois, ces dates de déploiement peuvent soudainement être modifiées et ce, même à la dernière minute. La technologie peut être bien versatile et des circonstances imprévues peuvent soudainement arriver, obligeant l'équipe à postposer le patch.

Ce sont les raisons pour lesquelles Blizzard préfère ne pas fournir de date de déploiement. Blizzard a néanmoins trouvé un compromis pour ceux qui souhaitent organiser leurs sessions de jeu, en annonçant les dates de fin et de début de saison.



11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.043.871 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.